ecrou antivol
Modérateur: Team Féline 207
28 messages
• Page 1 sur 1
ecrou antivol
bonjour,
j'ai acheté une 207 en allemande sans écrou antivol. j'aimerai en rajouter pour éviter tout vol. J'en ai trouvé sur http://www.peugeot-accessoires.com/
le problème est de savoir la taille de ces écrous pour mes jantes en 17.
est ce que ce modèle peut convenir?
http://www.peugeot-accessoires.com/peug ... -fr-2.html
merci
j'ai acheté une 207 en allemande sans écrou antivol. j'aimerai en rajouter pour éviter tout vol. J'en ai trouvé sur http://www.peugeot-accessoires.com/
merci
- yohan40
- Petit Félin
Re: ecrou antivol
yohan40 a écrit:bonjour,
merci
Prends des McGard... gamme SL si t'en trouve ou a defaut des SU.
- ledingue
- Accro du lion
ledingue a écrit:
Prends des McGard... gamme SL si t'en trouve ou a defaut des SU.
a tête plate (pour confirmation) ?
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:
a tête plate (pour confirmation) ?
oui 26002 cf sur EBAY UK environ 50GBP
- ledingue
- Accro du lion
Bonjour !
Petite question :
J'ai mis (temporairement) des écrou de 19 à la place de mes écrou antivol car j'avais pas d'écrous de 17 sous la main, apparemment c'est le même filetage mais bon on sait jamais peut-être que sa fixe pas la jante comme un écrou de 17 donc est-ce grave ou pas du tout ?...
Merci.
Petite question :
J'ai mis (temporairement) des écrou de 19 à la place de mes écrou antivol car j'avais pas d'écrous de 17 sous la main, apparemment c'est le même filetage mais bon on sait jamais peut-être que sa fixe pas la jante comme un écrou de 17 donc est-ce grave ou pas du tout ?...
Merci.
- EmiLe25
- Petit Félin
Slt,
Ce qui importe, c'est l'embase sous la tête qui doit être similaire aux autres boulons de 17.
Cdlt,
Diabolo
Ce qui importe, c'est l'embase sous la tête qui doit être similaire aux autres boulons de 17.
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Ben les écrous de 19 ont la rondelle comme ceux de 17 pour les jantes alu donc je pense que c'est bon... Et c'était des écrous Citroen montés sur C2 ou C3 je sais plus donc bon... Apparemment y'a juste la taile de la tête qui change mais bon de toute façon je compte acheter 4 écrous de 17 cette semaine et enlever ceux de 19 ce week-end sûrement... En plus y'a pas plus de 2 écrous de 19 par roue donc je pense qu'il n'y a pas de gros soucis... 

- EmiLe25
- Petit Félin
antivol peugeot = antivol les plus faciles a enlever
pour ma part la voiture etait deja équipé d'antivol peugeot, jles ai changer direct par des antivols MCGard !!!
Si tu a une douille multiple de peugeot, tu peux facilement les enlever !!!
Bonne chance pour ceux qui les ont achetés

pour ma part la voiture etait deja équipé d'antivol peugeot, jles ai changer direct par des antivols MCGard !!!
Si tu a une douille multiple de peugeot, tu peux facilement les enlever !!!
Bonne chance pour ceux qui les ont achetés

207 hdi 110 feline
toit pano

toit pano
-
sunny93 - Nouveau
Pour ceux qui en cherche:
- Antivol de diametre 12
- Filetage de 1.5
- Tete plate ( ecrous de forme conique ou spherique = desserrage avec les vibrations
)
Si vous cherchez la référence MCGard : 26002 en 12x1.5
A EVITER :
- Antivol cacher dans la boite a gants, vide-poche et coffre au niveau de la roue de secours !!!
IMPORTANT
- Ecrous jantes alu DIFFERENTS des ecrous jantes toles !!!!!!
- Antivol de diametre 12
- Filetage de 1.5
- Tete plate ( ecrous de forme conique ou spherique = desserrage avec les vibrations

A EVITER :
- Antivol cacher dans la boite a gants, vide-poche et coffre au niveau de la roue de secours !!!
IMPORTANT
207 hdi 110 feline
toit pano

toit pano
-
sunny93 - Nouveau
sunny93 a écrit:Pour ceux qui en cherche:
- Antivol de diametre 12
- Filetage de 1.5
- Tete plate ( ecrous de forme conique ou spherique = desserrage avec les vibrations)
A EVITER :
IMPORTANT
J 'ai laissé les écrous jantes alu sur mon jantes tôles... Ça pose un réel problème ?
Mon garagiste m à dit que c'était pas grave, mais que si il y a des écrous pour chaque type de jante c'est pas pour rien.
Peugeot 207 Griffe - HDi 110 - SANS FAP
- tibow
- Petit Félin
sunny93 a écrit:Oui entre autre!!!
=> Non je pense pas que ce genre de douille puisse enlever mon écrou antivol qui ressemble à sa :

Enfin sa m'étonnerait fortement, moi aussi j'y croyais au début mais finalement plus trop lol...
tibow a écrit:J 'ai laissé les écrous jantes alu sur mon jantes tôles... Ça pose un réel problème ? Mon garagiste m à dit que c'était pas grave, mais que si il y a des écrous pour chaque type de jante c'est pas pour rien.
=> Oui les écrous de jante alu vont pour les jantes tôles, ils sont d'ailleurs fabriqués pour... Après ils ressortent donc c'est pas très esthétique mais bon... Pis les mécanos il faut pas tous les écouter lol, ils peuvent très bien s'y connaitre comme moyennement... C'est sûr lui y te dit sa pour t'en vendre principalement...

Photos pour mieux comprendre :

- EmiLe25
- Petit Félin
Moi je parlais d'une douille qui ressemble a celle que tu as avec tes ecrous, mais qui possede plus de pointes ...
C'est ce que l'on a au taff, pour les clients qui " foire" leurs ecrous en les serrant comme des malades en croyant qu'il peuvent perdre leur roue
Alors que ce type d'ecrous se serre a la main, puis a la croix, jusqu'au blocage
, mais JAMAIS au pétard !!!!!
En effet, les ecrous d'origine du vehicule monte sur les jantes en alu, mais ne surtout pas faire la connerie de mettre des ecrous a tete conique si les ecrous ont une tete spherique ou plate
... et inversement !! 
C'est ce que l'on a au taff, pour les clients qui " foire" leurs ecrous en les serrant comme des malades en croyant qu'il peuvent perdre leur roue

Alors que ce type d'ecrous se serre a la main, puis a la croix, jusqu'au blocage

En effet, les ecrous d'origine du vehicule monte sur les jantes en alu, mais ne surtout pas faire la connerie de mettre des ecrous a tete conique si les ecrous ont une tete spherique ou plate

207 hdi 110 feline
toit pano

toit pano
-
sunny93 - Nouveau
Ok je vois, j'ai demandé à un pote qui bosse dans une concession Peugeot et apparement ils ont pas d'extracteur, ils y vont avec un foret...
On peut l'acheter cette douille dont tu parle ou y'a que Peugeot qui peut l'avoir ?... Je dois retourner chez Peugeot demain, je leur demanderai...
On peut l'acheter cette douille dont tu parle ou y'a que Peugeot qui peut l'avoir ?... Je dois retourner chez Peugeot demain, je leur demanderai...
- EmiLe25
- Petit Félin
dans la boite a gants, vide-poche et coffre au niveau de la roue de secours --> les endroits où certains les recherchent...
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:dans la boite a gants, vide-poche et coffre au niveau de la roue de secours --> les endroits où certains les recherchent...
=> ??...
Je suis allé à la concession Peugeot de Besançon et ils ont pas cette douille universelle dont tu parle sunny93...
- EmiLe25
- Petit Félin
Slt,
Le dernier kit anti-vol que j'avais acheté chez Peugeot contenait 2 clés de desserrage.
L'une des clés a été cassée par un centre de montage pneumatiques au pétard, bien que je leur avais précisé de n'utiliser qu'une clé à main pour le démontage et remontage des écrous anti-vol.
Cdlt,
Diabolo
Le dernier kit anti-vol que j'avais acheté chez Peugeot contenait 2 clés de desserrage.
L'une des clés a été cassée par un centre de montage pneumatiques au pétard, bien que je leur avais précisé de n'utiliser qu'une clé à main pour le démontage et remontage des écrous anti-vol.
Cdlt,
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
28 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207