Devinez pourquoi je poste aujourd'hui?
En ce dimanche 16/01/2011, je me décides à passer la journée à faire les magasins sur Lille et alentours.
Malheureusement, pendant le trajet, je vois un joli break Renault stationné sur le côté droit avec une grosse boite qui fait des photos... bin oui encore un de ces superbes radars Mesta 210C. Super content, j'étais à 70 lors de mon passage. Comme çà me semblait bizarre un radar à cet endroit, je fais demi tour pour vérifier. Bingo, nouvelle limitation: 50Km/h suite à la rénovation de la route.
Je suppose donc recevoir ce courrier pour financer la France de 90€ et 2 points de moins... vive la France...
mais ce n'est pas le plus gros problème, du coté de Lille, je circule dans un parking quand soudain BOOM, une clio (journée Renault décidemment je sais pourquoi je déteste autant^^) me rentre dedans.
Résultat:
-> Elle: un phare rayé et un parechoc légérement rayé
-> Moi: Une bosse sur l'aile, les 2 baguettes de protection rayé et peinture sauté. mais aussi la porte et l'aile rayé.
bonne année 2011

Alors pour l'accident, elle reculait en marche arrière de sa place au moment où je suis passé, elle ne m'a pas vu.
Problème sur le constat, elle n'a pas cochée la case indiquant qu'elle reculait même si sur le schéma cela est clair.
Je vois mon assureur demain, j'ai également bien expliqué le tout au dos du constat mais il parait qu'il n'est pas pris en compte

Car étant en marche arrière elle aurait 100% pour elle. Or la çà sent le 50-50

Voilà, désolé pour le "My life" mais voilà encore un accrochage.
La 207 porte t'elle la poisse? J'ai refait tout le tour de la voiture comme çà, il ne reste que le toit et le capot d'origine... :s