Bonjour,
Suite à un remplacement des plaquettes arrières à l'aide du forum http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13798&highlight=plaquette, mon frein à main tire dans le vide (aucune résistance).
Aurait il pu se déconnecter, cassé ou autre ?
En tout cas le câble est bien connecter sur les 2 freins arrières. Le problème doit se passer plus loin.
Autre précision, ça c'est produit après le changement des plaquettes arrières droites.
Merci d'avance
Frein a main compléteme détendu suite remplacement plaquette
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
les plaquettes n'ont pas encore complètement accroché.
OU
tu n'as pas tirer le frein a main plusieurs fois afin de repousser le piston
J'avais eu cette impression aussi quand je l'ai faite sur la mienne, et après quelques tirage de frein a main j'ai retrouvé du mordant
OU
tu n'as pas tirer le frein a main plusieurs fois afin de repousser le piston
J'avais eu cette impression aussi quand je l'ai faite sur la mienne, et après quelques tirage de frein a main j'ai retrouvé du mordant
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Pendant le replacement des plaquettes, j'ai actionné le frein à main pour faire bouger le piston et il se tendait correctement.
Pour ce qui est des plaquettes, elle doivent avoir accrochée vu qu'elle freine.
Mais je ne pense pas que manœuvrer le frein à main le tende. Il fonctionne complètement dans le vide. Par contre lors du 1er serrage apres changement des plaquettes ( quand j'ai retiré la vitesse pour pouvoir démarrer), il a accroché légèrement puis plus rien.
Pour ce qui est des plaquettes, elle doivent avoir accrochée vu qu'elle freine.
Mais je ne pense pas que manœuvrer le frein à main le tende. Il fonctionne complètement dans le vide. Par contre lors du 1er serrage apres changement des plaquettes ( quand j'ai retiré la vitesse pour pouvoir démarrer), il a accroché légèrement puis plus rien.
- ggmcray
- Nouveau
Les câbles étaient simplement déconnecté au niveau du levier de frein à main.
Un peut galère à remettre en place sans démonter entièrement la console centrale.
Il faut dévisser l'écrou situé sous le porte gobelet, dé serrer la vis de serrage de frein à main et ensuite lever légèrement la console centrale pour passer la main et remettre les 2 câbles
Uploaded with ImageShack.us
Un peut galère à remettre en place sans démonter entièrement la console centrale.
Il faut dévisser l'écrou situé sous le porte gobelet, dé serrer la vis de serrage de frein à main et ensuite lever légèrement la console centrale pour passer la main et remettre les 2 câbles

207 THP griffe 1,6l 150ch - 2007
- ggmcray
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207