Bonsoir à tous.
Je compte me lancer dans l'entretien un peu plus "sérieux " de ma carrosserie (noir obsidien) et investir dans des produits de qualité.
Voici l'ordre et les références que je compte utiliser (je ne parle pas de l'étape lavage ni décontamination, ni polish car ma carrosserie est encore en bon état)
-poorboy's black hole, qui, je le sais n'apportera aucune protection, mais nourrira ma peinture et lui donnera de la profondeur.
En fait ma plus grosse interrogation vient de l'étape d'après : puis-je utiliser un sealant puis une cire dessus?
Selon vous, quel est le meilleur sealant? (celui qui tient le mieux dans le temps)
Par dessus ce dernier, si la réponse est positive, j'aimerais appliquer une cire. J'ai de la nxt 2.0, et très franchement, j'ai pas été très satisfait de sa durée dans le temps.
J'hésite entre la haute définition d'autoglym, et de la poorboy's natty's (bleu pour moi apparemment).
Merci d'avance.
Ordre correct?
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Pfff, y'en a vraiment qui ne respectent rien.
Tu as réussi à les choper?
Concrètement, qu'ont-ils fait à ta voiture?
Pour l'instant, je cherche surtout quels sont les meilleurs produits par rapport à l'utilisation que je fais de ma voiture : dort dehors, roule tous les jours dans une région à climat capricieux (bienvenue en franche-comté).
Mais l'application de ces produits ne se fera que dans l'été, quand j'aurai du temps.
Pour l'instant, je cherche surtout quels sont les meilleurs produits par rapport à l'utilisation que je fais de ma voiture : dort dehors, roule tous les jours dans une région à climat capricieux (bienvenue en franche-comté).
Mais l'application de ces produits ne se fera que dans l'été, quand j'aurai du temps.
- avalanche46
- Petit Félin
avalanche46 a écrit:Pfff, y'en a vraiment qui ne respectent rien.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=900
sur toute la voiture, va faire un tour sur mon topic tu verra.
non pas réussi à les chopper mais je sais qui a fait le coup ....
certaines personnes ne respectent rien du tout ...
- zapper37
- Féline 207 Addict
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207