Pour ceux que ca intéresse, la procédure se trouve sur : http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... es_308.pdf
Sinon pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'état de mes bougies :
Changement des bougies
Modérateur: Team Féline 207
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En fait je l'ai les changées par des NGK 5992, que certains connaissent plus par bougies JCW. En comparant avec les neuves, ya effectivement une sacrée diff au niveau de la longueur de l'electrode.
Les bougies doivent avoir 35mkms voir 40mkms max.
Peux tu me dire si l'aspect "cramé" des bougies sur la photo ci dessous est normal.
Les bougies doivent avoir 35mkms voir 40mkms max.
Peux tu me dire si l'aspect "cramé" des bougies sur la photo ci dessous est normal.
- ledingue
- Accro du lion
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- Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05
L'aspect " cramé " au niveau de l'électrode est tout à fait normal, surtout après 40000km, mais au niveau de la partie céramique, à la base du culot, moins..
Cependant certaines marques et modèles de bougies ont la base céramique brulée, mais cela n'empêche pas un bon fonctionnement.
Tes 4 bougies ont une usure homogène, donc rien d'alarmant.
Bref, à 40000 km, tu peux les changer, surtout pour ce que cela coute, ça ne mangera pas de pain
Cependant certaines marques et modèles de bougies ont la base céramique brulée, mais cela n'empêche pas un bon fonctionnement.
Tes 4 bougies ont une usure homogène, donc rien d'alarmant.
Bref, à 40000 km, tu peux les changer, surtout pour ce que cela coute, ça ne mangera pas de pain
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Pic-sou - Flood Addict
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