Bluetooth frein et clim

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Bluetooth frein et clim

Messagepar Le guide » 04 Juillet 2013, 20:09

Coucou all, j'ai quelque petite question par rapport a ma voiture !
J'avait poster ces question sur le profil de ma 207 mes je n'est pas vraiment eu de réponse c'est pour moi voir ci j’annule le rdv de Peugeot demain matin :)

Donc pour commencer j'ai mon poste autoradio sur lequel j'aimerais faire la mise a jour (qui va concerner surtout le bluetooth), la question que je me pose est la suivante ci je fait la mise a jour es-que je pourrais lire les musique de mon iphone 4s via le bluetooth de celui ci ? (airplay ?) j'ai consulter plusieurs sujet avant de poser la question mes sa ma pas vraiment orienter ^^ la seule chose dont je suis sur c'est que quand on m’appelle les inconnue ne ce montrerons plus et ferons place au contact de mon répertoire.

J'ai été voir chez Peugeot il mon dit qu'il été pas sur pour la musique par bluetooth =/ et il leur faut 2h pour faire la mise a jour et le contrôle du véhicule par rapport a celle ci et l'intervention coûte 80 euros !

Par rapport a vos réponse ci le bluetooth ne fonctionne pas pour la musique je ne voit donc pas l’intérêt de faire cette mise a jour :)

PS: voici ma mise a jour actuel.

Image

Pour les deux dernière question, j'aimerais savoir comment on peut voir la duré de vie restante de la climatisation avant de la changer et les freins disque a l'avant, je suis sortie du garage ya 1 semaine pour un changement de pneu et le renouvellement de ma vidange des 40000km, c'est pour moi prévoir mon budget avant de partir en vacance ^^

Je vous remercie d'avance pour toute les réponse a mes questions :)
Avatar de l’utilisateur
Le guide
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Août 2012, 14:02


Messagepar Ptimecano » 04 Juillet 2013, 21:47

A la base le Wipnav ne gère pas le streaming Bluetooth et je suis pas certain qu'une mise à jour puisse rectifier ça :bah:
Avatar de l’utilisateur
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2097
Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
Localisation: Saint Gratien

Messagepar Le guide » 04 Juillet 2013, 23:08

Merci pour ta réponse, par contre jai du me tromper de topic sur le forum par contre =\
Avatar de l’utilisateur
Le guide
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Août 2012, 14:02

Messagepar viper » 05 Juillet 2013, 02:56

la clim, si tu la fait tourner tout les mois, ca devrait durer, durer, durer. (ca evite que les joints seches et la perte de gaz.) perso 5 ans toujours ok.
Pour les disques avant, avec les petits disques et tambour arriere, attend toi a "descendre" un jeu de disque en 40.000 km si t es un peu violent comme moi.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Le guide » 06 Juillet 2013, 17:12

ok merci pour tes réponse je ve aller voir le garagiste pour mes frein :)
Avatar de l’utilisateur
Le guide
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Août 2012, 14:02

Messagepar Guest6762538 » 06 Juillet 2013, 23:01

;)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43


Retourner vers Entretien de sa 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités