bonjour , ma 207 90cv outdoor diesel de 2008 arrive a 150 000 km ,
sur le carnet d'entretient ils indiquent 240 000 km en condition normal et 180 000 en condition sévère pour changer la courroie de distribution .
240 sa me parait énorme non ?
je fait 120 km d'autoroute par jour d'autoroute et en gros 30 000 km par an, a cb de km pensez vous que je devrez la changer ?
merci à vous
faire la distribution
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: faire la distribution
Vers 180 000 kms distribution et pompe à eau, tu auras ainsi une marge de sécurité.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Même si tu as encore le temps, il faut pas oublier que c'est effectivement 180000kms ou 10 ans, très important de vérifier aussi les années, même et surtout pour des autos qui roulent peu 

- livo85
- Petit Félin
- Véhicule: 207
ok merci de vos reponses , sa me laisse jusqu'a la fin d'année on va dire , je me suis renseigné sur les prix déjà ... 780 euros chez peugeot , j'y mettrai pas les pieds je pense 

- thibaud34
- Nouveau
Le forfait horaire PSA pour la distribution est voisin de 3h, il y aurait donc 500€ de pièces/ingrédients ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:Le forfait horaire PSA pour la distribution est voisin de 3h, il y aurait donc 500€ de pièces/ingrédients ?
Diabolo
750e c'est ce que prends renault pour un 1.2 tce
- ledingue
- Accro du lion
diabolo a écrit:Le forfait horaire PSA pour la distribution est voisin de 3h, il y aurait donc 500€ de pièces/ingrédients ?
Diabolo
ben apparament oui ... j'ai eu l'info au telephone donc pas de details
- thibaud34
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207