Pour info, attention à ce site... Je m'explique:
Je suis inscrit sur le site allopneu.com depuis une dizaine d'années, montes de pneus pour ma voiture, ma bécane et j'en passe...
Lors de ma dernière commande, je valides un train de pneu avant pour ma belle (non non par pour ma femme !), je valides et paie le montant.
Comme je fais monter mes pneus par la station mobile, le gars arrive et me demande les clés, puis il commence son intervention...
Au bout de 10 minutes, il revient et me dit qu'il ne peut monter les pneus, la cause: dimension non préconisée !!!
Je vais sur le site, et vois, effectivement que j'ai commandé du 205/60/16 ! Alors que mes pneus sont en 195...
J'appelle pour leur expliquer tout ceci et n'ont jamais rien voulu savoir !
Du coup, la question fatidique: Que fais-je de mes pneus ? "Et bien soit vous les envoyés par vos propres moyens soit nous les reprenons!"
Comme j'ai des horaires de m(bip)e la poste est fermée pour moi, coût de l'opération: 50€ pour faire repartir les pneus par allopneu...

Ils ne m'auront plus les sal(bip)s !!!
En espérant vous avoir éclairé de mes phares dans cette nuit brumesque sur des morceaux de gomme non à macher !