Poignée pour memères

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Poignée pour memères

Messagepar kempa » 25 Février 2016, 18:03

Bonsoir,

Je ne sais pas comment s’appelle ces poignées la
J'ai un soucis, mes poignées au niveau de la tête tombe (uniquement a l'arrière)
les poignées qui permette de s'agripper a quelque chose durant de gros virages :dance: ou une route asser mal entretenue ou petits chemins
elle tombe, je les ai eu comme ça, je les avait recollé avec du silicone en colle ( oui pas top :non: ) cela n'a pas tenue, le truc c'est que j'en ai une qui n'est plus accroché et l'autre est encore accroché que sur un point, je voulais savoir comment les remettre correctement et qui tiendra dans le temps
de plus cela fait du bruit a chaque imperfection de la route car le support pour y fixer ces poignées sont branlant, un bruit qu'on oublie assez vite, mais je suis maniaque surtout quand c'est notre première voiture :grin2:

Pourriez vous m'aidé?
bonne fin de semaine à tous
Image prochainement si besoin
kempa
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Février 2016, 17:33


Re: Poignée pour memères

Messagepar diabolo » 25 Février 2016, 18:10

Tu soulèves (par l'extrémité) le cache de chaque coté de la poignée pour accéder aux vis, tu resserres.
Si tu n'as plus l'écrou cage, ça se rachète en SAV.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Poignée pour memères

Messagepar kempa » 26 Février 2016, 16:39

Remis comme neuf. Merci! :coucou:
kempa
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Février 2016, 17:33


Retourner vers Entretien de sa 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités