Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai utilisé la fonction de recherche pour trouver une discussion à ce sujet mais je n'ai rien trouvé, donc si quelqu'un m'en trouve une, je lui dirai merci et je m'excuse par avance de ce double post ^^
J'ai les optiques de ma 207 qui commencent à beaucoup se ternir, et je sais qu'il existe moult produits/kits pour redonner leur éclat et beaucoup donnent des avis positifs après l'avoir appliqué, mais ils ne disent pas la tenue dans le temps de ces rénovations...
J'aimerais donc savoir si des gens ont déjà eu ce problème (surement), et quels produits vous avez utilisé qui est efficace et qui tient surtout, que je n'ai pas à le faire tous les mois ^^
Je sais qu'on peut aussi aller directement chez un carrossier pour que ce soit propre et durable, mais le tarif n'est pas le même...Je ne cherche pas la radinerie, seulement à trouver un produit qui fera l'affaire à moyen terme, avant d'avoir les finances nécessaires soit pour aller chez le carrossier, soit carrément changer les optiques

Merci et bonne journée!