Salut à tous,
Ma voiture a 310000km et les silent bloc de barre stabilisatrice n’ont jamais été changer là voiture tang dans les courbes.
Je décide donc de les changer malgré la me*** pour les changer mais ils y’a deux taille de caoutchouc 21mm et 22mm et je ne sais pas la quel prendre ça me bloque pour commander mes pièces j’ai la 1.4hdi elle est de 2009
Merci à vous
Silent bloc de barre stabilisatrice
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
- SpanishHarlem
- Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4 HDI 70 Societe de 2009
Re: Silent bloc de barre stabilisatrice
Mesure le diamètre de la barre stabilisatrice, tu seras fixé à coup sûr.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Avec un mètre de couture par exemple ? Parce que j’ai une caisse à outils archi complète mais étonnamment plus de mètres il c’est envoler je n’ai pas de pied à coulis
- SpanishHarlem
- Petit Félin
SpanishHarlem a écrit:Salut à tous,
Ma voiture a 310000km et les silent bloc de barre stabilisatrice n’ont jamais été changer là voiture tang dans les courbes.
Je décide donc de les changer malgré la me*** pour les changer mais ils y’a deux taille de caoutchouc 21mm et 22mm et je ne sais pas la quel prendre ça me bloque pour commander mes pièces j’ai la 1.4hdi elle est de 2009
Merci à vous
Salut à toi SpanishHarlem !
Bravo pour ta 2.7 qui affiche 310 000km !

Figure-toi que la mienne affiche bientôt 320 000 et comme toi, mes silent blocs de barre stab sont d'origines !
Il faut que je les change absolument car quand je prends un ralentisseur un peu trop aigu, ça claque sur la féraille du berceau !
Le pire est que je les ai déjà acheté depuis un moment en plus... Mais je m'occupe déjà de changer ceux du train arrière actuellement (pas une mince affaire là non plus).
Courage en tous cas et n'hésite pas à faire des photos. Tu me diras si la descente du berceau s'est bien passée et comment tu as fait.
A bientôt

Proprement propre, et en toute propreté ! 

-
Félin95 - Lionceau
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
C’est qu’elle sont solide
Je ne l’ai pas encore fait parce que je n’ai pas trouver le temps de mesurer encore ni de commander mais il faut que je me face moi ça ne claque pas mais la barre stab quand on l’attrape à gauche bouge de haut en bas et je sent que la voiture a un roulis important. Puis quand je braque à fond à gauche la roue traîne sur le sol comme si elle frottais au lieu de tourner je ne sais pas si tout est lié mais je verrais bien
J’attend un peu parce que là garce ma lâcher aujourd’hui ma seul et unique clé restante c’est cassé en feux
donc je vais faire réparer la clé demain et prendrais les dimensions cette semaine sans doute

Je ne l’ai pas encore fait parce que je n’ai pas trouver le temps de mesurer encore ni de commander mais il faut que je me face moi ça ne claque pas mais la barre stab quand on l’attrape à gauche bouge de haut en bas et je sent que la voiture a un roulis important. Puis quand je braque à fond à gauche la roue traîne sur le sol comme si elle frottais au lieu de tourner je ne sais pas si tout est lié mais je verrais bien
J’attend un peu parce que là garce ma lâcher aujourd’hui ma seul et unique clé restante c’est cassé en feux

- SpanishHarlem
- Petit Félin
J'ai aussi cette sensation que la voiture dérape de l'avant quand je sors de ma place de parking en braquant d'un coté ou de l'autre.
- brian o connor
- Accro du lion
- Véhicule: 207 1.6L VTI 120 euro 5
Salut brian o connor tu pense toi aussi que c’est tes silent bloc de barre stab qui font ça ? Franchement cette voiture me rend fou elle a toujours un truc
- SpanishHarlem
- Petit Félin
SpanishHarlem a écrit:Salut brian o connor tu pense toi aussi que c’est tes silent bloc de barre stab qui font ça ? Franchement cette voiture me rend fou elle a toujours un truc
Oui mais quel bonheur quand tu l'entretiens régulièrement et que tu la répares proprement au fil du temps... Elle te le rend tellement par la suite !

Proprement propre, et en toute propreté ! 

-
Félin95 - Lionceau
- Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207