Affreux doute après changement de disque

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Affreux doute après changement de disque

Messagepar bolem » 26 Décembre 2021, 20:00

Bonjour
J’ai fait changer les disques et plaquettes jeudi dernier dans une chaîne dont a priori je tairai le nom… la voiture n’a quasiment pas bougé ensuite.
Aujourd’hui, je la prépare pour ma fille qui faire 700 km avec elle a partir de demain:
Je m’aperçois que la jauge est sèche… même un niveau minimum… je rajoute 2 litres et le niveau s’élève en haut de la jauge…. Je me demande s’il n’y a pas une fuite sous la voiture, je regarde en dessous et je m’aperçois qu’il n’y a pas de protection sous le moteur… je suis assez surpris mais ne regardant que très peu sous la voiture je ne sais pas si c’est normal ou non…
( vu le niveau d’huile , je me demande comment ma fille a pu faire près de 100km la semaine dernière sans temoin lumineux, et comme il ne semble pas y avoir la protection, je me demande s’il peut y avoir un rapport avec le changement de plaquette et de disques…
Ci dessous une photo de dessous le moteur

https://ibb.co/b1GVQxX

Merci pour votre avis
bolem
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mars 2018, 18:06
Véhicule: 207


Re: Affreux doute après changement de disque

Messagepar diabolo » 28 Décembre 2021, 14:29

Sur les essences le cache sous-moteur est très souvent absent d'origine.
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Affreux doute après changement de disque

Messagepar bolem » 28 Décembre 2021, 15:05

diabolo a écrit:Sur les essences le cache sous-moteur est très souvent absent d'origine.


merci, j'ai cru également voir ça en me mettant à genou devant les 207 sur un parking de supermarché
merci encore
bolem
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mars 2018, 18:06
Véhicule: 207


Retourner vers Entretien de sa 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités