Alors voila je résume la situation.
Peugeot 207 acheté en juin 2007.
Lors de la livraison déjà, il y avait un peu de resine ou quelque chose comme ça.
J'ai donc acheté le premier nettoyeur jante que vu chez Carrefour, à savoir le LABEL AUTO (voir photo qui suit)
J'applique le produit sur jante seche avec un chiffon pour frotter et un autre pour essuyer. J'ai du bine frotté mais tout est parti elles étaient nickelle.
Quelques jours plus tard elle se sont très vite encrassée. Du coup, au prchain lavage, application du produit puis haute pression. Et la surprise, beaucoupe de tàaches semblent incrustées dans la jante et ne partenet meme pas sous le karsher.
voici le résultat après nettoyage:

Aujourd'hui, changement de produit. Utilisation du GS27 titanium de la même manière.
Et la, encore PIRE :
Désespérant non ? et dire que la voiture à 2 mois ? Peut être un défaut des jantes ?
Désespéré mais encore plein d'espoir, je décide d'utiliser ma bombe anti goudron AUTO PRATIC.
Et LA OUF, ça part tres facilement.
Seul HIC, il ne faut vraiment pas laisser agir trop le produit car ça semble attaquer la peinture de la jante :
Quelques a t il déjà eu ce probleme ?
Est ce que c'est moi qui est mal appliqué les produits bien que sur chacun est précisé que cela convient à tous les types de jantes ?
Merci pour votre aide.
Je précise que mes jantes sont vernis.