Salut ....
Pour rejoindre la proposition d'Asthalis .... moi c'est MICROFIBRE .... je vais vous expliquer...
En fait sur mes présentes voitures j'avais jamais trouvé un produit anti-trace qui ne laisse vraiment pas de trace .... je les soupçonnait même, pour certains, de laisser une "micro-couche" de produit malgré mes efforts repêtés pour obtenir un pare-brise "nickel", sans compter que les pulverisateurs pulverisent autant de produit sur le tableau de bord, berck, que sur le parebrise alors ....
Quand j'ai eu ma 207, j'ai pris une resolution : PLUS DE PRODUIT A VITRE DANS MA VOITURE ....
J'ai trouvé une petite chiffonnette micro-fibre special vitres (pour ceux qui veulent la marque envoyez moi un mp, à moins que je puisse la citer ici, tenez moi au courant).
Cette microfibre je l'utilise juste avec de l'eau et je l'essorre en la tordant, faut juste qu'elle soit humide, pas trempée, hein, humide. Ensuite je la passe sur l'interieur du parebrise, des vitres laterales et de la lunette arrière en prenant bien soin de la rincer dans ma petite bassine d'eau et de bien l'essorer entre chaque passage.
Puis une fois fini l'interieur, ben je fait l'exterieur en rincant bien puis en essorant entre chaque passage.
Ben j'ai eu un résultat IMPECCABLE !
Le seul truc c'est qu'il faut pas faire ca en plein soleil, moi je l'ai fait vers 19h30 le soleil se couchait, j'étais à l'ombre et il faisait environ 10° dehors.
(Oui je sais, vous vous dites que j'ai pas du voir grand chose si le soleil se couchait, lol, c'est vrai j'ai fait ca presque à l'aveuglette, je sais je suis fou, lol, mais bon en faisant bien attention de passer sur TOUTE la surface de la vitre, j'ai pas été déçu le lendemain, c'était vraiment nickel)
@+,Xav.