Comme vous le savez, ceux qui possèdent la clim bizone ont le filtre à charbon actif.
C'est quoi les préconisations de Peugeot la-dessus ? il me semble pas avoir vu sa dans le livret d'entretien.
Sur certains site j'ai lu que pour garantir son efficasité il faut changer le charbon tous les ans ?
Alors real ?
Entretien filtre à charbon actif
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Entretien filtre à charbon actif
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Re: Entretien filtre à charbon actif
VoXa62 a écrit:Comme vous le savez, ceux qui possèdent la clim bizone ont le filtre à charbon actif.
C'est quoi les préconisations de Peugeot la-dessus ? il me semble pas avoir vu sa dans le livret d'entretien.
Sur certains site j'ai lu que pour garantir son efficasité il faut changer le charbon tous les ans ?
Alors real ?
bonsoir
je n'étais pas au courant qu'il y avait un filtre au charbon sur les clims bizone et sa ressemble a quoi un filtre au charbon
bonne soirée
peugeot 207 1,6l hdi 110ch premium pack gris cendré
- lolothentique
- Nouveau
les filtres à charbon sont exactement comme les filtres normaux sauf qu'ils sont légèrement noir au lieu d'etre blanc. Il est effectivement conseillé de les changer tous les ans. Sur 207 avec clim bizone il y a 2 filtres à charbons actifs situé l'un à coté de l'autre. L'ensemble vaut dans les 30 euros chez peugeot.
- thomas71
- Petit Félin
thomas71 a écrit:les filtres à charbon sont exactement comme les filtres normaux sauf qu'ils sont légèrement noir au lieu d'etre blanc. Il est effectivement conseillé de les changer tous les ans. Sur 207 avec clim bizone il y a 2 filtres à charbons actifs situé l'un à coté de l'autre. L'ensemble vaut dans les 30 euros chez peugeot.
bonjour
j'ai éffectivement vu ses filtres je ne pensais pas qu'ils étaient au charbon actif c'est une bonne chose mais pas pour le porte feuille
peugeot 207 1,6l hdi 110ch premium pack gris cendré
- lolothentique
- Nouveau
L'entretien d'une voiture n'a jamais été profitable pour le porte monnaie que ce soit aujourd'hui ou il y a 20 ans.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-
Ced95 - Lionceau

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207