Parebrise avant, aie aie aie

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Parebrise avant, aie aie aie

Messagepar rems » 10 Février 2008, 03:08

bonsoir tout le monde,
voilà, j'ai un pitit problème avec mon parebrise avant, il est plein de léger éclats (pourtant je ne colle jamais les voitures)
En plus, il est rayé à un endroit (je pense rayure volontaire) et j'ai aussi beaucoup de micro rayures qui se voit de plus en plus :s
Et j'ai également des traces à chaque fois que je fais marcher les essuies glace qui sont pourtant quasi neuf, et je dois alors re nettoyer le parebrise :s
Un solution? Est ce normal tout ces éclats? Aucun moyen de réparer sauf casser le parebrise?
Merci
bonne nuit à ceux qui serait encore là ^^ :coucou:
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
Avatar de l’utilisateur
rems
Félin
Félin
 
Messages: 489
Enregistré le: 06 Septembre 2007, 20:44
Localisation: {62}


Messagepar bendith » 10 Février 2008, 13:03

Bonjour,

Si tu es assuré "birs de glace", une réparation par "kar glace" (sans citer personne) est gratuite, mais leurs réparations par injection de résine restent toujours un peu visible.

Si tu a beaucoup d'éclats, l'idéal serait de remplacer le pare-brise... La aussi, si tu es assuré, l'assurance devrait prendre en charge.
urban 3p 1.4 90ch gris fer ICI
Avatar de l’utilisateur
bendith
Petit Félin
 
Messages: 116
Enregistré le: 27 Janvier 2007, 18:56

Messagepar magali » 10 Février 2008, 13:52

:coucou:

Ce message me rassure un peu parce que j'ai remarqué hier que retroviseur de gauche est tout rayé.... je pense par la raclette (en plastique :eek: ) que j'utilise quand il a gelé....

Et sur mon pare brise j'ai découvert 3 ou 4 tout petits éclats....


Enfin bref.. je me sens moins seule! :(
..... 207 PREMIUM PACK + PACK URBAIN 1.6HDI 90 gris alu .....
Avatar de l’utilisateur
magali
Petit Félin
 
Messages: 173
Enregistré le: 03 Janvier 2008, 09:51
Localisation: Yvelines

Messagepar rems » 10 Février 2008, 14:55

c'est vrai qu'on dirai que les parebrises de 207 sont peu résistant tout de même.
Merci pour tes indications bentith ;)
Bienvenue au malheureux club des parebrises avec éclats magali
:coucou:
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
Avatar de l’utilisateur
rems
Félin
Félin
 
Messages: 489
Enregistré le: 06 Septembre 2007, 20:44
Localisation: {62}

Messagepar Didier25 » 10 Février 2008, 23:15

J'ai également un petit éclat sur mon pare-brise, mais bon rien de gênant pour le moment.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar patos » 11 Février 2008, 00:16

Ben déjà il est plus grand que la moyenne je trouve (certainement à cause de son profil allongé), et de plus, je doute qu'il soit plus fragile, sachant comme les choses évoluent ;)

Mettez vous à la place de votre parebrise ... moi je n'aimerais pas y être.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar bendith » 11 Février 2008, 19:08

Mais bon, si vous êtes assurés, n'hesitez pas à faire réparer, l'éclat peut être le départ d'un fissure plus importante en cas de choc thermique ou de gros nid de poule...
Enfin, faite quand même gaffe à ne pas prendre un malus (je ne sais pas comment ca va chez tous les assureurs)
urban 3p 1.4 90ch gris fer ICI
Avatar de l’utilisateur
bendith
Petit Félin
 
Messages: 116
Enregistré le: 27 Janvier 2007, 18:56

Messagepar VoXa62 » 11 Février 2008, 19:45

bendith a écrit:Bonjour,

Si tu es assuré "birs de glace", une réparation par "kar glace" (sans citer personne) est gratuite, mais leurs réparations par injection de résine restent toujours un peu visible.

Si tu a beaucoup d'éclats, l'idéal serait de remplacer le pare-brise... La aussi, si tu es assuré, l'assurance devrait prendre en charge.


Là je suis bien content d'avoir la franchise à 0€ pour le bris de glace :oops: :oops:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar JAAK-LY » 11 Février 2008, 20:51

magali a écrit::coucou:
Ce message me rassure un peu parce que j'ai remarqué hier que retroviseur de gauche est tout rayé.... je pense par la raclette (en plastique :eek: ) que j'utilise quand il a gelé....
Et sur mon pare brise j'ai découvert 3 ou 4 tout petits éclats....
Enfin bref.. je me sens moins seule! :(

:coucou: si vous êtes assurée "bris de glace" cela inclus les retroviserurs exterieurs puisque montés d'origine.
normalement le bris de glace n 'a pas de franchise à votre charge;( mais voir malgré tout les conditions de votre contrat) et generalement cela n'entraine pas de malus.
toutefois, les conditions contractuelles peuvent differer d'une assurance à l'autre. :)
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1640
Enregistré le: 10 Décembre 2006, 13:15
Localisation: Lyon

Messagepar Crevar » 11 Février 2008, 23:36

:+1: j'ai moi aussi constaté hier en nettoyant le pare brise, des petits impactes...
:207recife: 207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet. :fun:

Topic de ma 207 :clap: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340 :clap:
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crevar
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 19 Octobre 2006, 21:51
Localisation: Vaucluse - Avignon (84)


Retourner vers Entretien de sa 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités