en effet le bout de l'aspi est en metal >>>> attention !!!!!!
Modérateur: Team Féline 207
RipleYYY a écrit:idem pour l'intérieur des portières en bas avec les pieds en entrant/sortant...
kobra a écrit:pas de produit miracle??
Club a écrit:J'utilise de la pierre blanche argile naturel pour certain plastique... lorsque j'ai des traces par exemple pour mes retros lorsqu'un cona rayé mon rétro ! Et ça s'enleve... ! Je l'ai déjà utilisé aussi pour les plastiques int. de ma 206 à cause d'une trace sur le TDB causé par je ne sais plus trop quoi , résultat plus rien non plus !
© a écrit:La pierre blanche nettoie, polit, entretient et protège en une seule intervention. Idéal pour automobiles, bâteaux, caravanes, motos et avions...
Toutes surfaces lisses: chrome, aluminium, inox, or, argent, cuivre, étain, laiton, émail, verre et plastique etc
Nettoie et protège baignoires, lavabos, éviers, meubles,vernis, plaques à induction, cuisinières, carrelages et robinetteries.
A l'exterieur: meubles de jardin, matériel de sport ainsi que tous les supports en marbre, pierre et PVC etc...
Utilisez toujours de l'eau froide.
Mode d'emploi:
1°) Humidifier l'éponge avec de l'eau froide
2°) Prenez un peu de produit en frottant légèrement la "Pierre"
3°) Activez votre produit en pétrissant légèrement votre éponge entre vos doigts.
4°) Rincez à l'eau froide puis séchez avec un chiffon pour lui donner le brillant et la protection.
5°) Il est recommandé de laisser la boîte ouverte en permanence pour que la "Pierre" puisse sécher et rester dure
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités