Changement et prix des essuie glaces
Modérateur: Team Féline 207
Changement et prix des essuie glaces
je voulais savoir si quelqu un avait deja changé ses essuis-glaces avant sur ca 207???
et t il facile de les changer? et combien coute des essuie-glaces pour 207. merci.
et t il facile de les changer? et combien coute des essuie-glaces pour 207. merci.
- guillaume0054
- Nouveau
Aucune idée je ne l'ai encore jamais fait.
Peut être que tu auras plus de chance avec les autres membres du forum.
Peut être que tu auras plus de chance avec les autres membres du forum.
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
Zegou a écrit:qui tient la pari?on peut faire un concours le 26
C'est stupide comme concours

... Qu'est-ce qu'on gagne ?

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit::euh: Je joue plus

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Re: essuie glaces
guillaume0054 a écrit:je voulais savoir si quelqu un avait deja changé ses essuis-glaces avant sur ca 207???
C'est TRES facile et on évite justement d'en parler sur le forum pour éviter toute tentative de vol (fais l'essai dans un lieu désert, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver tout seul), il faut dire que le jeu coûte quand même autour de 70 euros

-
asthalis - Accro du lion
Re: essuie glaces
asthalis a écrit:C'est TRES facile et on évite justement d'en parler sur le forum pour éviter toute tentative de vol

- sorada207
- Modé-Rover

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Et à dans quelles marques ,à part Peugeot, peut on les trouver? Parce que qu'en grande surface, c'est introuvable...(du moins de part chez nous).
-
FLANDERS - Félin
FLANDERS a écrit:Et à dans quelles marques ,à part Peugeot, peut on les trouver? Parce que qu'en grande surface, c'est introuvable...(du moins de part chez nous).
J'ai l'impression que Valeo a l'exclusivité pour les balais de 207, et les modèles asymétriques sont très rarement proposés en grande surface, hélas

Je veux bien croire que l'efficacité a augmenté avec les années mais ça reste quand même cher pour ce que c'est. Je n'ose même pas imaginer la marge que se fait Peugeot sur le prix de revient réel...
-
asthalis - Accro du lion
C'est bien ce que je craignais... Mais j'imagine que Valeo ne pourra pas garder l'exclusivité longtemps (ou comment favoriser la contrefaçon...).
Et effectivement, la forme des balais ne doit pas faciliter le stockage dans les entrepôts des grandes surfaces
. Décidément, on avait déjà l'impression que tout était fait pour payer un max sur les voitures neuves, mais là! 
Et effectivement, la forme des balais ne doit pas faciliter le stockage dans les entrepôts des grandes surfaces

-
FLANDERS - Félin
asthalis a écrit:J'ai l'impression que Valeo a l'exclusivité pour les balais de 207, et les modèles asymétriques sont très rarement proposés en grande surface, hélas
Je veux bien croire que l'efficacité a augmenté avec les années mais ça reste quand même cher pour ce que c'est. Je n'ose même pas imaginer la marge que se fait Peugeot sur le prix de revient réel...
pas que pour la 207

- Zegou
- Flood Addict
Winnie a écrit: je n'ai pas encore d'idée sur le prix, mais ça viendra bien un jour(sur internet, j'ai vu des prix compris entre 55 et 70€, environ...)
[color=blue]
Les essuies glaces d'origines sont des Valéo SILENCIO X-TRM
Caractéristiques :
# Longueur 1/Longueur 2 : 26/17
# Longueur 1/Longueur 2 : 650/425
# à partir d'année de construction : 12/2006
# Styling : avec spoiler
# Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicule avec direction à gauche
# Endroit d'assemblage : côté conducteur + passager av.
88,5€ TTC
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
j'ai ete a peugeot rapide hier car je trouvais que mes essui glaces balayait mal. Le mec sans savoir que j'avais une carte d'entretien n' pas cherche a m'en vendre. Il m' seulement dit de verifier la proprete des caoutchoucs, que parfois il fallait laisser le temps a la salete de s'humidifier pour qu'elle s'en aille. J'ai trouve son approche tres correct, surtout quand on voit le prix des balais ! 

- tintinator
- Accro du lion
Soyons réaliste et un p'tit peu économe..un jeu de balais peuvent très bien tenir deux ans sans ennuie de balayage!...c'est pour vendre et pour soit disant optimiser la vision en cas de fortes pluies..du mytho façon "société de consommation à outrance"..après un temps assez pluvieux dans la région poitevine, mes balais sont toujours aussi efficace alors que je me rapproche de l'échéance de la première année (deux semaines encore!)..ils peuvent encore bien tenir une année supplémentaire et je penses que celà doit en être de même pour certains..les témoins d'usure sont "calibrés" pour nous pouser à la consommation! 

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Retourner vers Entretien de sa 207