Turbo HS ???

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Turbo HS ???

Messagepar spiderfab » 15 Avril 2024, 20:54

Salut la communauté ,

ma 207 SW de 2007 1.6 HDI 110 n'a pas voulu démarrer ce matin ....bizarre , la démarreur tourne mais rien coté allumage ....

je passe le diag et code P0335 .....donc deja , un souci du coté du capteur PMH...super ....
je retente ce soir en faisant un nouvel essai de démarrage et le mode "économie " est activé (écrit sur le tableau de bord)....bizarre aussi ....et là elle redémarre...


en jetant un oeil sous le capot je remarque aussi que la durite du turbo est légèrement déboîtée , je la retire , verdict : le gros joint rouge est hs et les ailettes du turbo sont bien abimées....

Image

Image

Bon bah , je vais arrêté de rouler avec je pense sinon je vais tout casser....

ou sont passé les morceaux des ailettes ? j'espère qu'il n'y a rien d'autre de bousillé...

je pense devoir changer le turbo assez rapidement , mais avez vous un site à me recommander pour commander cette piece (sans faire de pub gratis ....) car je vois de tout les prix et de toutes les références ....je suis un peu paumé...
merci d'avance pour vos conseils
@+Fab
spiderfab
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Janvier 2021, 22:42
Véhicule: 207 SW 1.6 HDI 110 de 2007


Re: Turbo HS

Messagepar spiderfab » 17 Avril 2024, 07:48

Salut

personne pour m'indiquer un site ou il aurait commander un turbo avec un bon rapport qualité prix (et sérieux ?)
merci d'avance
@+
spiderfab
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Janvier 2021, 22:42
Véhicule: 207 SW 1.6 HDI 110 de 2007


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités