Modérateur: Team Féline 207
Moi ce que je sais ,c'est que quand c'est un HDi 110,sur le carter superieur de moteur il est écrit HDi 16 et que pour un 90 c'est écrit HDi
Maintenant le HDi 75 je ne sais pas ce qu'il y est ecrit
wolfi a écrit:La distribution variable est une technologie qui était déjà présente sur les moteurs de Honda non ?? (1.6, 1.8 et le 2.0 de la TypeR)
enfin je pourrais pas vraiment expliquer ce que c'est moi
Calimero a écrit:En fait c'est le même bloc, 16 soupapes tous les deux, il y en a juste un qui est "dégonflé" à 90ch
Ced95 a écrit:Non dans certain pays nordique le FAP est obligatoire, il est donc possible de tomber sur des moteurs 70 et 90 ch équipé du FAP
Calao a écrit:Merci !![]()
Je suis occupé de chercher des photos sur le net du bloc moteur entier mais je ne trouve pasne vous inquiétez pas je ne vais pas demander à un membre de démonter son moteur même si j'aurai très très dur à le convaincre
![]()
Car maintenant les moteurs modernes, à part des boîtes en plastiques on ne voit pas grand chose.
Calao a écrit:Merci !![]()
Je suis occupé de chercher des photos sur le net du bloc moteur entier mais je ne trouve pasne vous inquiétez pas je ne vais pas demander à un membre de démonter son moteur même si j'aurai très très dur à le convaincre
![]()
Car maintenant les moteurs modernes, à part des boîtes en plastiques on ne voit pas grand chose.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités