vivement les tests !
Modérateur: Team Féline 207
titim a écrit:Clair juju,car 1356kg pour 150cv,ça risque d'être peut-être difficile d'approcher les 29,4 au mille et même 8,1 de 0 à 100![]()
vivement les tests !
jujufz6 a écrit:
Ce que tu oublies c'est que si renault est plus "reactif" que peugeot, c'est aussi qu'il sont obligé de toujours mettre a jour leur moteur et chassis. Il suffit de voir comment une RC depose les clio RS de 172 ch... Meme la 182ch avec CS ne fait qu'egaler ( à mon avis ) le comportement de la RC.
Ensuite et la c'est une question de choix, je prefere une voiture aboutie qui met 1 an de plus à sortir, qu'une version immediate qui sera obsolete dans 8 mois car depassé par la concurrence.![]()
Il ne faut pas negliger le fait que certains client au moment de leur choix prennent aussi en compte les evolutions possible de leur voitures. Il suffit de voir l'engoument pour les subarus et autres voitures identiques qui ont des moteurs "modifiables"!Et sur ce point la clio est nettement mieux que la RC.
Mais pour les futures generations, je sais deja de quel coté va pencher "l'envie"... Atmo poussé/ turbo essence!!
Pour moi c'est simple, si peugeot sort une 207 RC turbo essence de 200ch ( et deja 180ch ca va causer) la clio RS est mal, tres mal...
Vue que pour l'instant j'ai vue partout que le 150ch serait moins chère (de peu) que le hdi 110, je pense que ton concessionnaire est à côté de la plaquegreg-s a écrit:Déçu de ne pas avoir pu assisté à la présentation, malgré mon invitation![]()
Je me suis donc rendu au concessionnaire Peugeot à côté de chez moi.
Il y avait une Spot orange salamanque, une sport pack noir (je pense obsidien, mais je n'ai pas su car sur l'affiche était marqué bleue récif) et une executive pack en beige( couleur je sais pas trop).
J'ai parlé avec la personne avec qui j'ai des "contacts" qui m'a d'ailleurs mieux reçu que la dernière fois, enfin en même temps il m'a presque mis dehors la dernière fois,
Bref pour en venir au topic et à la mauvaise nouvelle, il m'a dit que les prix de la 207 T150 n'était pas encore fixés, mais que cependant, ceux-ci devrai être plus important que la HDI 110.![]()
Pourtant, il me semblait qu'au salon de l'auto de Genève, il y a avait eut des infos comme quoi le prix devait être les mêmes, à peu de choses prêt, entre le 150 essence et le 110 diesel.
Alors fausse info ou basée sur des estimations, ou mensonge ou omission de mon concessionnaire.
J'avais vue des trucs comme quoi le 1.6T ne sera dispo qu'en 3 portes... ca à l'air de se confirmer..Rico a écrit:Pour la version 150cv.... d'après ce que j'ai vu sur le configurateur en Allemagne il ne serait disponible qu'en version Griffe et 3 portes...
Quelqu'un a des info à savoir si ce 1.6T sera dans une 5 porte ? en Griffe seulement ou aussi en Sport ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités