Il y a encore plus de renseignements que je ne le pensais sur ce site !
Je vais potasser et approfondir mieux son exploration avant de reposer des questions ! Bon réveillon !

Modérateur: Team Féline 207
Stephg27 a écrit:J'aimerais faire le point un peu sur les motorisations actuelles (disponibles) et futures car j'ai un peu de mal![]()
à me repérer sur ce dernier point
!
Essence:
En essence, on a actuellement de disponible:
75ch - 1,4e
90ch - 1,4e 16v
150ch - 1,6THP 16v
Sur le site Internet de Peugeot, lorsqu'on essaie de configurer sa voiture, en essence, le 1,6e 110ch a donc disparu(depuis peu !).
Donc si j'ai bien compris, il est remplacé par un nouveau 1,6e 16v 120ch ? (dans les semaines à venir, j'imagine ?! car il y a un sacré trouen terme de puissance dans le catalogue essence maintenant !)
Mais j'ai également vu parler d'un 115ch ? Etait-ce en fait le 1,6e 120ch dont on n'était pas encore sûr de la puissance ? ou bien est-ce bien une autre motorisation essence prévue ? si oui, quelle date ? (et quel intérêtavec 5ch d'écart ?!)
Autre chose à propos de ce nouveau 1,6e 16v 120ch, il ne serait dans un premier temps disponible qu'en boîte auto ?! Vrai ? Et la boîte manuelle seulement vers le printemps ?
J'ai aussi entendu parler d'un autre 75ch essence ?? est-ce le remplacement du vieux 1,4 actuel par un plus moderne ?
Diesel:
Côté diesel, ça semble plus "simple"et calme
pour le moment, on a donc:
70ch - 1,4HDI
90ch - 1,6HDI
110ch - 1,6HDI (et sa déclinaison FAP)
Merci de vos éclaircissements !
& à tous
& Très bons réveillons à
toutes
& à tous

et avec 10 cv de plus 10.7 ??!!!!!!