greg-s a écrit:
Désolé mais les gens se retourne sur la mienne.![]()
![]()
![]()

Comme dans la pub axe avec ben affleck

Modérateur: Team Féline 207
greg-s a écrit:
Désolé mais les gens se retourne sur la mienne.![]()
![]()
![]()
west_indies a écrit:Qu'est ce qui te fait autant pencher pour le HDi? Le couple ou l'effet de mode (je blague) ?
Esprit Félin a écrit:Perso, je préfère largement le HDi pour 2 points
1 - La consommation basse : avec mon 1.6 l HDi, je suis à 5 l / 100 km - INCROYABLE ; auparavant je faisais 6.3 l avec un 2l HDi sur 206!
2 - Le couple et l' "onctuosité" du Diesel.
jujufz6 a écrit:
![]()
Pardon greg, je voulais te froisser
Mais si tu veux on peut compter le nombre de gens qui se retourne devant une Rc et une Hdi...
![]()
![]()
Comme dans la pub axe avec ben affleckSachant que je passe tout les jours devant un lycée à la sortie des cours
![]()
![]()
jujufz6 a écrit:sisi moi j'ai des bruits de couloirs pour un Hdi plus puissant, et pas en 2.0l comme le dit calimais pour le moment top secret
patience jusqu'au mondial de l'auto en octobre
morty a écrit:Je viens d'avoir quelqu'un de chez Peugeot Belgique au téléphone et j'ai demandé si Peugeot prévoyait un HDi plus puissant. De ce qu'il m'a dit, il serait prévu un 2.0HDi 136Ch... Affaire à suivre...
morty a écrit:Maintenant, cette personne se référait à une sorte de catalogue de prévision...
lolo a écrit:
Depuis quand PSA a-t-il des bureaux d'étude en Belgique?
Arrêtez un peu de croire tout ce que disent les divers commerciaux et "personnes bien placées"... Ils n'ont aucune autre connaissance des produits que le très court terme.
morty a écrit:..un 2.0HDi dans une 207 m'avait l'air un peu "impossible".
greg-s a écrit:Correct, surtout qu'apparemment, les sensations sont très floue et neutre sur la RS.![]()
lolo a écrit:Arrêtez un peu de croire tout ce que disent les divers commerciaux et "personnes bien placées"... Ils n'ont aucune autre connaissance des produits que le très court terme.
Calimero a écrit::up: pour les petits nouveaux : pas de 2.0l HDi de prévuMais sûrement un 1.6 HDi plus puissant d'ici deux ans
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités