Fuite huile introuvable !!! HDi 90

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Fuite huile introuvable !!! HDi 90

Messagepar alexandre03 » 27 Octobre 2016, 20:18

Bonsoir à tous,
Venant de faire ma présentation sur le forum, je présente ma voiture qui est une 207 phase 2 HDi 90 premium, elle totalise 163 000km (et oui déjà !) Sa fait 1 ans que je l'ai j'en était content sauf depuis peu car j'ai une fuite d'huile à la base des injecteurs, pensant que cela venait des joints d'injecteurs je les ait fait changer (les quatre), la fuite étant toujours présente j'ai changé mon joint de cache culbuteur. Et maintenant sa refuit toujours au niveau du 2eme injecteurs (à la base) en partant de la droite !! Je comprends rien ! D'où peu venir cette fuite ?? C'est pas du gasoil mais de l'huile (joint d'injecteur changer pour rien car j'avais pas vérifié si c'était de l'huile ou go mais pas grave)
Voilà ! Merci à vous !
alexandre03
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Octobre 2016, 19:39
Véhicule: 207 premium phase 2


Re: Fuite huile introuvable !!! HDi 90

Messagepar diabolo » 28 Octobre 2016, 02:18

Joint "spy" au-dessus du puits d'injecteur mal posé ou défectueux ; à revoir.
Quand on remplace les joints de nez d'injecteurs en cuivre, on change tout en prenant le kit complet par injecteur.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités