Problème démarrage à chaud 207 1.4

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Problème démarrage à chaud 207 1.4

Messagepar dvteam70 » 08 Janvier 2017, 12:05

Salut à tous,

Depuis que j'ai acheté ma 207 j'ai un problème qui persiste et je viens vous demander des conseils.

Pour le modèle c'est une 207 1.4 75cv trendy de 2008 avec 81000kms.

Voici le problème :

A chaud après avoir laissé reposer le moteur pendant 10 minutes, la voiture ne veut plus démarrer. Voila ce qui se passe :

Je tourne la clé, le moteur tourne puis se coupe sans démarrer. Le seul moyen de la démarrer et de mettre un léger coup de gaz.

Ce n'est pas comme si le démarreur tournait dans le vide sans que le moteur démarre. Là, il se coupe après quelques tours comme si le moteur démarrer mais au final non...

A froid aucun problème de démarrage même par -15°C. A chaud en redémarrant tout de suite aucun problème.

Pour essayer de corriger le problème j'ai déjà :
-Changé la batterie et nettoyé les cosses
-Changé la bobine et les 4 bougies
-Changé le filtre à air, huile et l'huile
-Changé le capteur de température

Quand je la passe sur Diagbox, il n'y a aucun défaut qui apparait.

Etant donné qu'avec un coup de gaz elle démarre, j'ai exclus le capteur PMH. Pour moi le démarreur tourne donc à exclure aussi je pense.

Il reste le capteur de pression d'air mais je pense que j'aurais un défaut sur Diagbox et le boitier papillon?

Si jamais vous avez des idées ou des infos sur ce problème, n'hésitez pas je suis preneur ^^.

Merci.

Damien.
dvteam70
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Janvier 2017, 11:45
Véhicule: 207 1.4 75cv


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités