Bonjour à tous!
J'ai un couinement qui est apparu dernièrement et il se trouve que c'est la coupelle d'amortissement AV (HDI 90 pH:1)
J'ai quelques questions sûrement bête pour certain..
J'ai été au garage et il me sorte un devis;
1)Kit butée de suspens. (44.50€/u HT)
2)remplacer jambe macpherson (41€/u HT)
Vous penser qu'il faut changer de chaque côtés? (Les 2)
Est t'il necessaire de changer la jambe macpherson ? Car il m'a dit que ce n'était que la coupelle amortis.
J'aimerai avoir vos avis car je m'aide beaucoup de ce forum
Étant jeune et casi aucun savoir mécanique quelques explications et fonctionnement m'intéresserai je commence à m'intéresser à comment fonctionne une voiture je suis dans l'optique pour vous dire que c'est bien opposé
Merci d'avance bonne route
Coupelles amortis
Modérateur: Team Féline 207
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Re: Coupelles amortis
Je suppose que la "jambe" est le bras de suspension.
Faut voir l'état du silent-bloc, sinon pour la butée c'est normal de la remplacer.
Diabolo
Faut voir l'état du silent-bloc, sinon pour la butée c'est normal de la remplacer.
Diabolo
capo di tutti capi
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8027
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: Coupelles amortis
Element de suspension ou de frein, on remplace toujours par paire !
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caclem - Modérateur
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- Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
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Re: Coupelles amortis
Bonsoir
merci de vos réponses
pour l'état. Cette pièce n'a jamais été changer et la voiture a 130 000km il est donc judicieux de changer tout?
merci de vos réponses
pour l'état. Cette pièce n'a jamais été changer et la voiture a 130 000km il est donc judicieux de changer tout?
- kempa
- Nouveau
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