Bonjour a tous
Je dois intervenir sur une 207 3 portes de 2006. Il est évident que j'ai effectué des recherche sur le net et a ma grande sur prise il n'y a rien pour la 207.
Je sais que c'est le système qui permet de bloquer la porte a différentes positions qui ne va plus ou pas.
Évidement je n'ai pas la voiture pour vérifier cela.
Voici mes questions :
Avez vous du intervenir pour ce problème ?
si oui l'avez vous fait vous même ?
Descriptif des pièces a changer, difficulté d'intervention. (démontage de la portière)
Merci a vous
Changement des crans d'arret de portieres D et G 3 portes
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
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Re: Changement des crans d'arret de portieres D et G 3 porte
Quels sont les défauts rencontrés ?
Souvent il faut lubrifier le système en injectant de l'huile, ou WD40, par les trous inférieurs des gamelles.
Sinon, c'est simple à remplacer.
Diabolo
Souvent il faut lubrifier le système en injectant de l'huile, ou WD40, par les trous inférieurs des gamelles.
Sinon, c'est simple à remplacer.
Diabolo
capo di tutti capi
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: Changement des crans d'arret de portieres D et G 3 porte
tiens un revenant.
Ben oui , on intervient sur cette merde de boite a camenber qui commence a grincer a un moment des 2006 le soucis est apparu .... (apres le ressort interne se bloque et plus de cran...)
Soucis connu sur toute les PSA de l'epoque...
Bourre la de degrippant wd40 ou autre et fait jouer la porte , ca va revenir doucement. (par les trous situé en dessous). et ensuite une bonne dose de graisse. Cette boite est sertie et peinte avec la porte. Pour le deposer faut defaire tout la charniere superieure. (galere la porte est lourde).
viewtopic.php?p=34910
viewtopic.php?t=7991
Changer en garantie a l'epoque sur les premier modeles.
et au cas ou...
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-207-CHAR ... 2365075220
Normalement c'est la charniere superieure a changer au pire. (mais c'est a peindre....)
sinon au cas ou http://www.fichier-pdf.fr/2017/06/26/depose-porte/
Ben oui , on intervient sur cette merde de boite a camenber qui commence a grincer a un moment des 2006 le soucis est apparu .... (apres le ressort interne se bloque et plus de cran...)
Soucis connu sur toute les PSA de l'epoque...
Bourre la de degrippant wd40 ou autre et fait jouer la porte , ca va revenir doucement. (par les trous situé en dessous). et ensuite une bonne dose de graisse. Cette boite est sertie et peinte avec la porte. Pour le deposer faut defaire tout la charniere superieure. (galere la porte est lourde).
viewtopic.php?p=34910
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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viper - Flood Addict
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Re: Changement des crans d'arret de portieres D et G 3 porte
Une ou deux fois par an je "graisse" (WD40) les gamelles, les serrures, et tout ce qui est articulations : capots AR-AR, axes essuie-glaces, etc ...
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: Changement des crans d'arret de portieres D et G 3 porte
Salut j'ai un probleme avec les arret de porte. C'est pas qu'ils grincent mais ils ont perdu leur interet puisqu'ils n'enpechent plus la porte de s'ouvrir trop largement. Est ce que je peux leur redonner de la vie en injectant du lubrifiant par les trous ou bien ca veut dire que le ressort interne est fichu? Je n'ai aucune intention de deposer la porte juste a cause de ça. En dernier recours est ce possible de retire le couvercle en forme de camenmbert pour inserer un nouveau ressort?
Peugeot 207 essence Urban 1.4 75ch, 3 portes, année 2006.
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minjay - Nouveau
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