Problème puissance hdi 92

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Problème puissance hdi 92

Messagepar Stephdu57 » 22 Février 2018, 09:49

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai ma 207 qui perd de la puissance dès que je dépasse les 90 km/h. Elle se met a tousser, sursaute comme si j'allais caler et ralentit dans la montée.
Depuis que je l'ai (2012), j'ai déjà fait 2 fois le nettoyage complet car la vanne EGR était encrassé.

Je voulais savoir si ca pouvais être encore ca car cela m'arrive à chaque fois que je fais le plein en Allemagne. Donc, je me pose la question si leur gasoil est bon pour ma voiture car ça fait cher de faire 1 fois par an le nettoyage.

Aussi, croyez-vous que je puisse mettre un additif nettoyage et essayer de la pousser pour la décrasser, qui en passant je la pousse 1 fois par semaine et ça revient quand même.

Je vous remercie de vos réponses.
Stephdu57
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Février 2018, 09:10
Véhicule: 207 1.6 92ch


Re: Problème puissance hdi 92

Messagepar diabolo » 22 Février 2018, 14:35

Ça sent le filtre à gazole hs ou la mise à l'air du réservoir bouchée.
A vérifier.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité