Lumière Boite à gant

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Lumière Boite à gant

Messagepar kagalou » 28 Août 2018, 13:31

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'une petite 207 1.4Hdi, je voulais faire un petit check-up de toutes les lumières de la voiture et passer sur des LEDS.
J'ai commencé à bricoler un peu partout, et j'ai vu dans la boîte à gant, que la lumière d'origine ne s'allumait pas du tout.

Je change donc l'ampoule, et la .. Toujours rien..
Après deux petites minutes je me suis rendu compte qu'une partie de la pièce avait été coupée/sectionnée.
Ni une, ni deux, je prends mon fer à souder et décide de réparer ce petit problème.

Je remets l'ampoule d'origine, miracle, elle fonctionne !

Par contre, j'ai vérifié, en fermant la boîte à gant, la lumière ne s'éteint pas.

Je sais que le petit loquet noir permet justement l'enclenchement de la lumière. Je pense que la personne l'ayant avant moi à du bidouiller qqchose et c'est pour ça qu'une des parties métalliques était sectionnée.

Du coup j'aurais aimé avoir un petit coup de main, pour savoir ce que la tige "noire" enclenche et bloque pour allumer la lumière de la boite à gant.


Merci d'avance pour vos Réponses.

Si besoin j'essaierai de vous envoyer une image, mais je ne sais pas comment faire.. :/
kagalou
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Août 2018, 16:31
Véhicule: 207 1.4 hdi urban


Re: Lumière Boite à gant

Messagepar diabolo » 28 Août 2018, 15:10

Tu rachètes la pièce en sav, ça vaut quelques euros.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités