Bonjour,
En nettoyant la vanne EGR et le tuyau qui y est raccordé j'ai pété un objet ou sont reliés la pompe pour le gasoil, les injecteurs.
Malheureusement je ne sais absolument pas comment s'appelle cette pièce pour que je puisse la remplacer. Mon véhicule ne démarre donc plus (enfin pas essayé avec cette casse).
Je joins deux photos. La première est la localisation de la pièce et la deuxième le zoom sur la pièce. Merci beaucoup de votre aide.
Sébastien.
Objet non identifié : 207 hdi 90
Modérateur: Team Féline 207
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Objet non identifié : 207 hdi 90
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
oups , si je comprend tes photos, ta casse l'orifice ou se branche le tuyau de retour Gasoil des injecteurs... Si tu demarre ca va arroser le moteur de Gasoil venant des retours....
ca se detaille pas au vu des schema PSA, c'est l'ensemble (poire, tuyau de retour, tuyau alimentation et retour filtre et cette piece) qui est a changer. Je dirais ref 1574.T5 Faisceau tuyaux Go basse pression.
ca se detaille pas au vu des schema PSA, c'est l'ensemble (poire, tuyau de retour, tuyau alimentation et retour filtre et cette piece) qui est a changer. Je dirais ref 1574.T5 Faisceau tuyaux Go basse pression.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
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viper - Flood Addict
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
Oui c est ce que j ai vu je suis bon pour changer tout le faisceau.
Ma bourde va m’en couter 80€.
J espère que ca va pas être trop galère a changer.
Merci de ta réponse rapide
Ma bourde va m’en couter 80€.
J espère que ca va pas être trop galère a changer.
Merci de ta réponse rapide
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
c'est la purge qui va etre galere....
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viper - Flood Addict
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
Bon j'ai reçu mon faisceau.
J'ai réussi à tout démonter malgré les passages très très étroit et obligé de mettre la voiture sur chandelle pour accédé au tuyau du bas qui vont vers l'arrivé de gasoil.
Par contre la remonte ouch. Impossible de reclipsé une durite vers l'arrivé de gazole j'arrive à mettre l'embout. Mais pas jusqu'au font pour qu'il se clipse. J'y ai passé 5h a essayé dans tous les sens. Par au dessus, par en dessous.
Je dois continué demain car pas réussi au final.
Est ce que quelqu'un l'aurai déjà fait et a une astuce pour remettre cette durite.
De quel purge parles tu? Le fait de repomper avec la pompe a gasoil va faire le travaille non?
Merci d'avance.
J'ai réussi à tout démonter malgré les passages très très étroit et obligé de mettre la voiture sur chandelle pour accédé au tuyau du bas qui vont vers l'arrivé de gasoil.
Par contre la remonte ouch. Impossible de reclipsé une durite vers l'arrivé de gazole j'arrive à mettre l'embout. Mais pas jusqu'au font pour qu'il se clipse. J'y ai passé 5h a essayé dans tous les sens. Par au dessus, par en dessous.
Je dois continué demain car pas réussi au final.
Est ce que quelqu'un l'aurai déjà fait et a une astuce pour remettre cette durite.
De quel purge parles tu? Le fait de repomper avec la pompe a gasoil va faire le travaille non?
Merci d'avance.
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
LA pompe du 1.6 est mieux que celle du 1.4 mais c'est pas vraiment ca suivant le filtre GO utilisé, n'hesite pas a remplir la cuve du filtre ...
C'est la derniere durite qui bloque ? et si tu defait au niveau du filtre ou ouvre la purge du filtre pour decharger le circuit ?
C'est la derniere durite qui bloque ? et si tu defait au niveau du filtre ou ouvre la purge du filtre pour decharger le circuit ?
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viper - Flood Addict
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
viper a écrit:LA pompe du 1.6 est mieux que celle du 1.4 mais c'est pas vraiment ca suivant le filtre GO utilisé, n'hesite pas a remplir la cuve du filtre ...
C'est la derniere durite qui bloque ? et si tu defait au niveau du filtre ou ouvre la purge du filtre pour decharger le circuit ?
Je ne sais pas de quel dernière durite tu parles. C'est celle qui est accessible le plus simplement par le dessous de la voiture.
Là je n'ai plus rien dans le circuit vu qu'il est enlever.
Le problème c'est le remontage et cette durite qui veut pas se clipser. Elle est dans l'embout mais veut pas aller jusqu'au bout.
La je vais refaire un essai pour voir si j'y arrive.
Je croise les doigt.
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
viper a écrit:c'est la purge qui va etre galere....
Ah je viens de comprendre. Tu parles de la purge du système avant démontage. Non pas eu besoin de faire quoi que ce soit. J'ai juste enlever le faisceau et mis des chiffons pour absorber le gazole qui coulait.
Je pensais que tu parlais de la purge du système en air après le remontage.
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
Bon c'est fait. La voiture a redémarré ouf.
Ce site est à éviter https://www.origine-pieces-auto.com/fr/.
Pièce de qualité douteuse. Le faisceau d'injection était mal fini du coup un bout de plastique au fond empêchait de pousser au bout le tuyau. Après l'avoir dégagé , c'est rentré tout seul.
Merci de votre aide.
Ce site est à éviter https://www.origine-pieces-auto.com/fr/.
Pièce de qualité douteuse. Le faisceau d'injection était mal fini du coup un bout de plastique au fond empêchait de pousser au bout le tuyau. Après l'avoir dégagé , c'est rentré tout seul.
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Re: Objet non identifié : 207 hdi 90
non je parlais bien de la purge apres remontage, suivant le filtre installe et si soucis de bouchon de reservoir , parfois difficile de purger correctement...
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