Probleme Pedale d' accelerateur et perte de puissance

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Probleme Pedale d' accelerateur et perte de puissance

Messagepar Coyotte 2004 » 13 Juin 2019, 12:42

Bonjour à tous

Je viens vers vous avoir des renseignement sur la pédale d'accelerrateur .Suite à problème rencontré sur le capteur de cette dernière un message est apparu au diagbox mentionnant défaut capteur de pédale d'accelerateur, j'ai attendu un peut et un jour la voiture c'est mis en mode dégradé sans défaut. J'ai changé la pédale par une compatible,de ce que j'avais remarqué auparavant la pédale est mole a l'arrêt et dure au démarrage et il faut bien appuyer pour avoir une réaction) cela très bien fonctionné mais j'avais l'impression que ma pédale était très dure un temps de réaction très long et qu'il fallait appuyer et relâché pour la faire repartir, sinon la voiture fonctionnait très bien jusqu'a hier soir ou dans une cote elle à eu un a coup et re belotte en mode dégradé plus de puissance on sent le turbo soufflé mais il ne depasse pas les 0,5 bar a savoir que tous less capteur et électrovanne sont neuf

Alors je me suis dis qu'il y avait surement une manip à faire du type reprog capteur de pédale lorsqu'il y a changement de cette dernière ?

On ma également parlé d'over-Boost mais je ne sais pas ce que c'est ? Cela peut être en cause ?

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?

Merci de votre aide
Coyotte 2004
Petit Félin
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Décembre 2018, 17:29
Véhicule: 207 RC Blanc banquise


Re: Probleme Pedale d' accelerateur et perte de puissance

Messagepar Coyotte 2004 » 13 Juin 2019, 20:30

Et aujourd'hui re belote un à coupe la voiture est reparti comme en 40 de nouveau toute sa puissance. Ce que je ne comprends pas c que ce phénomène se produit toujours en montée de qu'elle force
La je suis perdu
Coyotte 2004
Petit Félin
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Décembre 2018, 17:29
Véhicule: 207 RC Blanc banquise

Re: Probleme Pedale d' accelerateur et perte de puissance

Messagepar Coyotte 2004 » 13 Juin 2019, 20:34

Désolé pour les fautes c le correcteur d'orthographe qui à corriger tous seul
Coyotte 2004
Petit Félin
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Décembre 2018, 17:29
Véhicule: 207 RC Blanc banquise


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités