Clé Ebay avec transpondeur

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Clé Ebay avec transpondeur

Messagepar gianni14 » 03 Août 2019, 05:39

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 207 HDI 1.6 de 2006 et je n'ai qu'une seule clé avec télécommande ( CE 0536 ) ; J'envisage donc d'acheter une clé complète avec circuit imprimé + transpondeur à 12,90€ sur Ebay :

=> https://www.ebay.fr/itm/CLE-VIERGE-CE05 ... 0677.m4598

Ma question : Est-ce que le transpondeur est simple à copier avec le logiciel ( boîtier rouge ) qu'ils ont l'air de vendre avec ?

Merci pour votre aide.


Edit :
Pour ~ 1€ de plus, j'ai même celle-çi avec le logo Peugeot en plus ( et même boîtier rouge )
==> https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-CE05 ... 0677.m4598
Avatar de l’utilisateur
gianni14
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juillet 2019, 07:01


Re: Clé Ebay avec transpondeur

Messagepar seba62 » 03 Août 2019, 13:32

le boitier rouge n est pas fourni c 'est pour te dire que la clé fonctionne et tester avec .
Pour reprogrammer une clé faut diagbox avec le code des clé de ta voiture.

Par contre si tu n'a pas les 2 clé d'origine tu n est plus assurer pour le vol car en cas de vol faut donner les 2 clé d'origine ou une déclaration perte et une nouvelle clé et programmation avec facture par Peugeot en cas de perte d 'une clé.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Clé Ebay avec transpondeur

Messagepar gianni14 » 03 Août 2019, 19:08

Merci pour l'info seba62 :star: .

J'ai une 2° Clé qui ouvre et démarre la voiture mais il n'y a pas de boutons poussoirs pour ouvrir et fermer, c'est une clé "à l'ancienne" ou il faut la mettre dans la serrure pour ouvrir la porte ; C'est OK pour l'assurance cette 2° Clé ?

Le diagbox, hormis Peugeot, qui peut avoir çà ? ; Car j'ai été dans une Cordonnerie qui est équipé d'un appareil multi-marques et il me propose ~ 118€ pour refaire une clé complète avec boutons de télécommande + Transpondeur et 35€ pour tailler une clé.

Quand on voit que sur Ebay, tu as la Clé avec transpondeur à ~ 13€ , cela lui fait une sacré marge :eek: .
Avatar de l’utilisateur
gianni14
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Juillet 2019, 07:01

Re: Clé Ebay avec transpondeur

Messagepar viper » 03 Août 2019, 23:44

tu oublie 2 chose, le cordonnier va copier(dupliquer le transpondeur pour faire un double invisible pour la voiture qui ne connaitra que 2cle avec les soucis de synchro de télécommande ) et taillera la lame. sur ebay nada , faudra le faire (valise pour déclarer une 3eme cle ) et .... un cordonnier pour tailler la lame ou tu recupere la lame de la cle de secour.

NB: seul les 207 livre avec alarme ont eu 2cle avec 2 telecommande.
NB: soucis de synchro car la telecommande stocke un code tournant avec la voiture et si la voiture ne "sait" pas que tu as 2 cles telecommande, des soucis (pas grave) arrivent de temps en temps.
NB: un valise chinoise ca vaut dans la 100 aine d'euro et faut le code secret de la voiture pour programmer les cles. Si tu l'a pas (carte code livre avec certaine 207) faut l'acheter en concession aussi (ou faut etre tres copain avec le magasinier de la boutique qui te le filera pour qq euro) .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Technique et Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités