c'est moi où la sortie d'échappement est légèrement de travers ?

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:rhâ le blanc lui va à merveille![]()
c'est moi où la sortie d'échappement est légèrement de travers ?
the_clubber a écrit:Une combine de notre ami Kevin207Du coton imbibé d'un parfum ou d'une huile parfumante que tu aime bien et hop dans le petit réceptacle en plastique ^^
Après à voir l'efficacité ...
zivier a écrit:Alors voilà, hier j'ai effectué mon 1er trajet de nuit avec les Night Guide et je dois dire que ça éclaire fort et loin!
On voit très distinctement les 3 faisceaux de couleur. Je n'ai pas eu d'appel de phares donc ça ne gène personne.
La lumière est blanche sans être blanc pur.
Les panneaux de signalisations sont bien éclairés. Au final, c'est agréable et on se sent en sécurité. Encore plus avec les phares directionnels statiques.
Je ne regrette pas mon achat et je le conseille.
Je ferais des photos de la voiture et des phares peut être ce soir si j'ai le temps.
west_indies a écrit:C'est quoi la référence des mc gard que tu prends. Je compte en mettre également.
Parce qu'il y en a des coniques , etc etc.
zivier a écrit:
J'ai lu que les Mcgard étaient les meilleurs du marché. Après les différentes je ne sais pas trop. Mon père en a retrouvé chez moi qui semblent être très costauds mais ils sont ronds donc je ne pourrais pas remettre le cache écrou dessus.
J'attends des nouvelles du vendeur Peugeot qui m'a vendu ma RC car il m'avait affirmé que la voiture disposait d'écrous et j'en ai pas. J'ai ralé et il devait se renseigner donc si je peux les gratter je vais pas me gêner.
zivier a écrit:
J'ai lu que les Mcgard étaient les meilleurs du marché. Après les différentes je ne sais pas trop. Mon père en a retrouvé chez moi qui semblent être très costauds mais ils sont ronds donc je ne pourrais pas remettre le cache écrou dessus.
J'attends des nouvelles du vendeur Peugeot qui m'a vendu ma RC car il m'avait affirmé que la voiture disposait d'écrous et j'en ai pas. J'ai ralé et il devait se renseigner donc si je peux les gratter je vais pas me gêner.
mitch a écrit:normalement les écrous anti-vol sont d'origine sur la RC (du moins pour la Suisse)
Ufosteur a écrit:
Faut pas rêver...
Sinon, il y a des stylo retouche chez peugeot, mais il y aura toujours un décalage...
benoist14 a écrit:
Ba la franchement il a tout pour faire marché la garantie. c est pas comme si il avai sa rc depuis 2 ans! il vien seulement de l acheter et il a deja ce soucis de peinture!
benoist14 a écrit:
Ba la franchement il a tout pour faire marché la garantie. c est pas comme si il avai sa rc depuis 2 ans! il vien seulement de l acheter et il a deja ce soucis de peinture!
zivier a écrit:Je suis d'accord avec Ufosteur.
Je pense même que ça y était déjà et qu'ils ont camouflé ça lors de la revente avec un stylo de retouche.
Un coup de karcher et hop ca réapparait!!![]()
J'ai commandé un stylo de retouche blanc banquise chez Peugeot et je testerais. Je sais qu'il y aura un décalage mais bon ça sera toujours mieux qu'une tache noire!Je ferais un test mercredi!
Bon c'est pas dramatique mais quand même.
Sinon bonne nouvelle, le concessionnaire qui m'a vendu la voiture va m'envoyer des écrous antivols directement chez moi. Je sais pas pourquoi je sens que ça va trainer cette affaire!!
west_indies a écrit:
Tu peux faire une photo de l'impact ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité