Jéjé a écrit:Content d'avoir de vos nouvelles

Modérateur: Team Féline 207
Jéjé a écrit:Content d'avoir de vos nouvelles

EP VTi
boubou a écrit:
Celle est super sale là ....Vive la grisaille parisienne![]()
Même en y prenant soin, dur dur de faire face à ça...
Zegou a écrit:
Excuse a deux balles

Jéjé a écrit:Content d'avoir de vos nouvelles.

EP VTi

EP VTi
pour la performance concernant la conso dans les embouteillages. J'aurais pensé à un 10L voir 11 L !
west_indies a écrit::chapeau: pour la performance concernant la conso dans les embouteillages. J'aurais pensé à un 10L voir 11 L !
boubou a écrit:
En fait je ne suis même pas à 9L. Ok je chipote un peu mais elle affiche un 8,8L ce qui a la longue peut quand avoir un effet je pense.
Moi aussi je m'attendais a pire bien pire !!!
Une chose est sure maintenant que je ne trouve qu'elle ne consomme pas tant que ça sur le périph qui est quand LA référence question bouchon, il est désormais clair que pour rien au monde on ne change ra notre titine à nous, hein Rodo !

Okay, un diesel, ça peut se conduire sur le couple mais les chiffres de performance sont obtenues en mode bourrin, ça ne s'essouffle pas forcément haut dans les tours.

m'enfin moi généralement, c'est 3500

KoRn_IcHoN a écrit:Tiens puisqu'on parle de consos avec la RC...
J'ai commence a rouler au SP98... Et j'ai l'impression que je consomme plus... Alors avez vous des retours la dessus ou est-ce uniquement du a la chute des temperatures?![]()
Pour vous donner une idee:
- Luxembourg => Paris au regul et avec du SP95 l'odb m'a affiche 8.2l/100km
- Paris => Luxembourg au regul a la meme vitesse et avec du SP98 l'odb m'a affiche 8.9l/100km... Alors faut aussi savoir que l'autoroute est pas specialement plate alors y a ptetre plus de montee dans le sens du retour que celui de l'aller mais tout de meme...
boubou a écrit:
Question stupide, très stupide: pourquoi prendre du SP98 ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités