[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar RENAULT11turbo » 25 Juin 2012, 20:47

the_clubber a écrit:Moi normalement j'ai "réparé" ma fuite donc je suis bien en 2 mais sans passage au banc dur de dire ^^
En tout cas elle pousse mémére

Alala ça va pousser bien comme il faut après :)
P !! J'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu passeras chez BRP :)

Bon va falloir que je me fabrique ton gadget car autant moi aussi j'en ai et c'est pas évident de savoir ça sans tester :/
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar the_clubber » 25 Juin 2012, 20:56

Justement mon outil c'est chiant je suis passé en durite 54mm et la c'est trop petit :/ Me faudrait un manchon 55 mais je doute que ça existe
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar RENAULT11turbo » 25 Juin 2012, 20:59

the_clubber a écrit:Justement mon outil c'est chiant je suis passé en durite 54mm et la c'est trop petit :/ Me faudrait un manchon 55 mais je doute que ça existe

Ah merde :/ pour 1mm ça change quelque chose ? Suffit de serrer un peu plus le collier non ?
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar the_clubber » 25 Juin 2012, 21:00

Non j'avais une durite 55/45 avant ;)
La je suis en 54/54
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar RENAULT11turbo » 25 Juin 2012, 21:02

Ah ouais d'accord ! :/
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 25 Juin 2012, 22:04

bon comme d'hab, je m'absente un peu et plus aucune alerte email, du coup 3 pages de retard...
Bien sympa tes photos des durites Forge bleues, et les vidéos sont top aussi ! Personnellement je trouve le bruit de la dump un peu trop présent, mais venant de moi ca ne va te choquer je suppose :D

Sinon, pour le récupérateur d'huile, du coup tu n'as pas opté pour la solution révolutionnaire que tu mentionnais ! J'aurais un peu peur aussi de mettre des bouchons à la place du tuyau quand même !

Tu l'as installé au final ou pas encore ?
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 26 Juin 2012, 18:26

LOL hé ouais j'ai vu ça que tu étais pas très présent !

Merci :) ben les durites bleues ça fait déjà un moment que je les ai mais c'est la grosse noire que j'ai changé ;) ça va ça a l'air costaud ;)

Ouais c'est vrai qu'avec ça tu te fais facilement remarquer :D

Mais bon moi j'aime ce bruit et ça la différencie d'une voiture normale (trop discrète) surtout pour une RC :)

Non finalement j'étais quand même sceptique donc j'ai préféré faire quelque chose de plus "normal" donc ben samedi on va essayer de monter ça ;)

Sinon ben la je suis passe chez Peugeot pour commander toutes les pièces pour la distrib (patin, tendeur, joint de tendeur, joint de cache culbuteur) comme ça on va se faire ça tranquillou :)

J'espere que ça va lui donner un peu plus la forme et qu'en conso d'huile elle sera en dessous voir plus du tout :) car la je suis à 0,5l/1000 ça commence à chiffrer depuis que je l'ai LOL ! Et j'suis sur que tout est parti dans l'échangeur (vapeurs d'huile) ! Donc bon je vais voir ça de plus près une fois les modifs effectuées ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Clem6363 » 26 Juin 2012, 19:12

RENAULT11turbo a écrit:LOL hé ouais j'ai vu ça que tu étais pas très présent !

Merci :) ben les durites bleues ça fait déjà un moment que je les ai mais c'est la grosse noire que j'ai changé ;) ça va ça a l'air costaud ;)

Ouais c'est vrai qu'avec ça tu te fais facilement remarquer :D

Mais bon moi j'aime ce bruit et ça la différencie d'une voiture normale (trop discrète) surtout pour une RC :)

Non finalement j'étais quand même sceptique donc j'ai préféré faire quelque chose de plus "normal" donc ben samedi on va essayer de monter ça ;)

Sinon ben la je suis passe chez Peugeot pour commander toutes les pièces pour la distrib (patin, tendeur, joint de tendeur, joint de cache culbuteur) comme ça on va se faire ça tranquillou :)

J'espere que ça va lui donner un peu plus la forme et qu'en conso d'huile elle sera en dessous voir plus du tout :) car la je suis à 0,5l/1000 ça commence à chiffrer depuis que je l'ai LOL ! Et j'suis sur que tout est parti dans l'échangeur (vapeurs d'huile) ! Donc bon je vais voir ça de plus près une fois les modifs effectuées ;)

Donc quand notre THP consomme beaucoup d'huile c'est symptome de distri ou usure du turbo si je comprend bien? ^_^

Je n'ai pas de soucis mais je me renseigne, on ne sait jamais avec ces THP :cyp:
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 26 Juin 2012, 19:23

clem6363 a écrit:Donc quand notre THP consomme beaucoup d'huile c'est symptome de distri ou usure du turbo si je comprend bien? ^_^

Je n'ai pas de soucis mais je me renseigne, on ne sait jamais avec ces THP :cyp:

Non j'pense que pour l'huile ça peut venir de plein de chose, juste moi j'essaie de solutionner quelques bricoles pour limiter ces problèmes maintenant j'espère pas que ça soit le turbo, y'a pas de raison, il fait pas de bruit bizarre, pas de fumée, pas de jeu dans l'axe, et la voiture c'est une petite balle LOL, donc moi j'me suis penche sur les vapeurs d'huile j'pense que mes 0,5l/1000 partent en grande partie la dedans, car elle partent dans toute la tuyauterie du turbo et le matin à froid dans l'axe du turbo y'a de l'huile qu'on voit qui a du couler du reniflard, alors qu'à chaud non, donc bon j'me suis dit ça , à voir par la suite maintenant :) j'croise les doigts car j'comprend vraiment en finir avec ces durites de turbo qui transpirent l'huile mélangée à l'essence !

Après j'pense que la disti ça lui fera pas de mal car elle a été changée à 50000 hors maintenant elle a 108000 bientôt 109 et bref ben le tendeur n'a jamais été changé donc ça peut être que mieux pour la santé du moteur :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Clem6363 » 26 Juin 2012, 20:04

RENAULT11turbo a écrit:
Non j'pense que pour l'huile ça peut venir de plein de chose, juste moi j'essaie de solutionner quelques bricoles pour limiter ces problèmes maintenant j'espère pas que ça soit le turbo, y'a pas de raison, il fait pas de bruit bizarre, pas de fumée, pas de jeu dans l'axe, et la voiture c'est une petite balle LOL, donc moi j'me suis penche sur les vapeurs d'huile j'pense que mes 0,5l/1000 partent en grande partie la dedans, car elle partent dans toute la tuyauterie du turbo et le matin à froid dans l'axe du turbo y'a de l'huile qu'on voit qui a du couler du reniflard, alors qu'à chaud non, donc bon j'me suis dit ça , à voir par la suite maintenant :) j'croise les doigts car j'comprend vraiment en finir avec ces durites de turbo qui transpirent l'huile mélangée à l'essence !

Après j'pense que la disti ça lui fera pas de mal car elle a été changée à 50000 hors maintenant elle a 108000 bientôt 109 et bref ben le tendeur n'a jamais été changé donc ça peut être que mieux pour la santé du moteur :)

C'est sur :)
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sprinteur80 » 26 Juin 2012, 21:53

Quand je regarde sur ta vidéo Youtube tu as la ligne Madac,
tu n'as pas de soucis d'ajustement de fixation etc ... ??

Le Cata sport ca passe au CT ?
sprinteur80
Petit Félin

Messagepar ACRO971 » 27 Juin 2012, 04:46

Lol Renault 11 et Madac une longue histoire d amour
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Juin 2012, 04:50

LOL soucis d'ajustements.... OUI j'en ai eu, plus maintenant depuis que j'ai fait le voyage au centre de la France pour qu'ils corrigent ça ;) limite ils ont accusé les mécanos d'incapables... Bref ben voilà j'pense que si on prend du Madac on peut être sur que ça donne du bon son mais en ajustements à revoir :/

Alors la ça sera la surprise pour le catasport car je dois passer le CT avant octobre, on verra bien :/
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sprinteur80 » 27 Juin 2012, 19:05

Ah c'est ce que j'ai vu sur d'autres sites ...

Bon je vais attendre alors ^^ :) MErci
sprinteur80
Petit Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Juin 2012, 20:43

sprinteur80 a écrit:Ah c'est ce que j'ai vu sur d'autres sites ...

Bon je vais attendre alors ^^ :) MErci

Ouais pas étonnant :/

Ok, sauf si tu fais comme moi te rendre sur place ils te le font au moins si y'a quoi que ce soit il verront que leurs assemblages sont pas top...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Juin 2012, 20:48

Ça y est j'ai récupéré les pièces pour la distri, le récupérateur d'huile est parti, j'attend plus qu'à le recevoir, et normalement samedi au programme:

-nettoyage de l'échangeur.
-installation du récupérateur d'huile.
-changement du patin, du tendeur de distri et le joint de couvre culbuteur.
-changement de la courroie accessoire.

Ça va lui faire du bien j'pense :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 28 Juin 2012, 04:17

c'est claire qu'elle va revivre lol, titine va etre au top toute neuve
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 28 Juin 2012, 09:09

Joli programme en perspective dis donc ! Une seconde jeunesse!
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar navy972 » 29 Juin 2012, 23:00

:cry: :cry:

Bon bah salut les loulous ....

:cry: :cry: :cry:

Lors du montage de la Dump valve forge la vis qui est sous le capteur derrière la boite a air .. ben ça visse pas jusqu'au fond ... du coup bah c'est pas du tout serré et c’était tout Pas BONNNN j'avais Sans doute de l'air qui passait par la ...

Bon ben j'ai réparé a la Antillaise ... La c'est du costaud .....

Image

Au remontage ... juste une petite tof du moteur ...

Image

Avec les durites qui transpirent

Image

Bon ben je continue le remontage et BERRRRKKKK mais c'est quoi ca ????

Image

:eek: :eek: :eek:

Image

bon bah je suis bon pour me fournir en Forge
:cyp: :cyp:
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 29 Juin 2012, 23:49

navy972 a écrit::cry: :cry:

Bon bah salut les loulous ....

:cry: :cry: :cry:

Lors du montage de la Dump valve forge la vis qui est sous le capteur derrière la boite a air .. ben ça visse pas jusqu'au fond ... du coup bah c'est pas du tout serré et c’était tout Pas BONNNN j'avais Sans doute de l'air qui passait par la ...

Bon ben j'ai réparé a la Antillaise ... La c'est du costaud .....

Image

Au remontage ... juste une petite tof du moteur ...

Image

Avec les durites qui transpirent

Image

Bon ben je continue le remontage et BERRRRKKKK mais c'est quoi ca ????

Image

:eek: :eek: :eek:

Image

bon bah je suis bon pour me fournir en Forge
:cyp: :cyp:

:coucou:

Hé ben t'sais quoi, idem !! J'ai pas reussi à visser à fond cette fameuse vis, j'ai même en partie foiré le pas de vis :/ Bref ben j'sais même pas si c'est bon lol, donc je vais voir ca demain en cas :cyp:

Alors la copain, dommage pour toi, mais YOUPI pour moi
(pour les durites qui transpirent), car enfin quelqu'un qui à le même soucis que moi !! Faudrait trouver une explication car la franchement j'comprend pas pourquoi ca le fait à nous et pas à d'autres !!

Alors la idem, la durite ben t'es bon pour la changer... La mienne était pas tant abimé que la tienne mais j'pense que ca lui ferait pas de mal que tu passes par la --->

http://boutique.jacquemintuningonline.c ... oduct=1791

Un peu long mais j'pense que les prix sont tout à fait corrects face aux autres vendeurs sur le net ;) sinon tu peux demander à THP62 qui lui aussi en vend ;)

PS: cet aprem j'ai été me fournir en durite pour le récupérateur d'huile, bon, alors au départ je voulais me le prendre en silicone, mais le vendeur me déconseille fortement car c'est pas fait pour l'huile, donc j'ai opté pour de la durite caoutchouc renforcé (peut être pour ca que nos durites transpirent l'huile qui je pense vient tout simplement du reniflard) mais bon, étrange que ca le fasse qu'a nous...

Manque de bol les gars, va falloir bidouiller si vous voulez un montage propre car c'est pas d'la tarte à faire. J'm'explique, ben sur le récupérateur d'huile les tétons sont en 15mm, j'pense que c'est ce qu'il y a de plus gros, mais sur le cache culbu et à la durite d'admission (petit tuyau plastique qui s'emboite dedans) ne sont pas du même diamètre... Donc le 15mm ne va pas, alors demain avec un ami super sympa on va essayer d'y réfléchir comment peut-on faire ca correctement, avec des petits raccords (réducteurs adaptateurs, façon tuyau d'arrosage) mais bon ca me désespère car franchement j'aurai préféré prendre quelque chose plug&play ! Mais bon, impossible d'y foutre la main dessus sur le net hormis le FORGE pour DS3 qui est hors de prix !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar navy972 » 30 Juin 2012, 00:26

144€

Pinaise ... autant que je rachète une chez peugeot a 60€

qui me fera au moins 1ans et demi
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Juin 2012, 00:28

navy972 a écrit:144€

Pinaise ... autant que je rachète une chez peugeot a 60€

qui me fera au moins 1ans et demi

LOL hé ouais c'est pas donné mais bon, 60€ pour quelque chose qui n'est pas resistant... Au final ca te coutera plus cher que de prendre une FORGE...

:cyp:
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar navy972 » 30 Juin 2012, 00:31

bah avec 144 + frais de port douane et j'en passe , ca va me revenir au moins a 200€

Avec 200€ j'ai ma durite chez peugeot + payer mon pote pour le montage de ma complète Inox hi hi hi
navy972
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Juin 2012, 00:36

navy972 a écrit:bah avec 144 + frais de port douane et j'en passe , ca va me revenir au moins a 200€

Avec 200€ j'ai ma durite chez peugeot + payer mon pote pour le montage de ma complète Inox hi hi hi

Ouais, c'est sur que la c'est pas donné par chez vous tout ca, c'est vraiment chiant :(
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 30 Juin 2012, 00:48

Alors là c'est bizarre de chez bizarre.
+1 pour navy pour le bricolage je pense que sa devrait être bon :sol: , c'est dingue car moi, la vis il n'y avait aucun problème, sa passait nickel chrome.
Renault11 vous n’êtes pas que deux! moi, je n 'en connais aucune de RC qui ne transpire pas des durites ( :lol: ), rappelons nous la video de la 308 gti ou il y avait un récupérateur d'huile installé depuis 10000 km, si mes souvenirs sont bon, il sort une timbale d'huile à ras bord ! :eek: :vap: :vap: :vap: :vap:, dans notre config actuel, c'est à dire d'origine, ou pensez-vous que cette huile passe ?
Dans le mille, l'echangeur, en plus nous avons la chance que le notre soit à la vertical :oops: donc les vapeurs d'huile viennent lécher allègrement la paroi brulante ( bon dieu que cette echangeur est brulant apres une session arsouille), ainsi se stock par gouttelette au fil des km se transformant ainsi en liquide notre nouveau passager permanent qui se quantifie au gré de nos accélérations
:lol:
Maintenant imagine que tu n'as jamais vidé ce passager clandestin ( rappelons une timbale en 10000 km, même si je pense pas que se soit au temps sans le récupérateur d'huile car la plupart doit passer ! mais quand même ) et que ce stock qui squatte chauffe, ne penses tu pas, qu'il y a de quoi faire suinter des durites.
le responsable c'est claire c'est le reniflard, donc moi je dis récupérateur d huile :+1: , en plus comme l'a dit cluclu l'huille dans le mélange air+essence = baisse de perf

Navy change cette fout**** durite coupain avec l'air ambiant que nous nous tapons ( sable, sel, poussiére, ...) aie....aie.... turbo.....

En dernier
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar navy972 » 30 Juin 2012, 16:59

Oui coupain je vais chez peugeot LUNDI Matin ...

Concernant l'échangeur vu que je reçois la ligne dans 1 mois ...

au montage je vais profiter pour le nettoyer si possible ..
navy972
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 30 Juin 2012, 18:14

Mais prend la forge au pire si chez Peugeot trop chere
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Juin 2012, 22:03

ACRO971 a écrit:Alors là c'est bizarre de chez bizarre.
+1 pour navy pour le bricolage je pense que sa devrait être bon :sol: , c'est dingue car moi, la vis il n'y avait aucun problème, sa passait nickel chrome.
Renault11 vous n’êtes pas que deux! moi, je n 'en connais aucune de RC qui ne transpire pas des durites ( :lol: ), rappelons nous la video de la 308 gti ou il y avait un récupérateur d'huile installé depuis 10000 km, si mes souvenirs sont bon, il sort une timbale d'huile à ras bord ! :eek: :vap: :vap: :vap: :vap:, dans notre config actuel, c'est à dire d'origine, ou pensez-vous que cette huile passe ?
Dans le mille, l'echangeur, en plus nous avons la chance que le notre soit à la vertical :oops: donc les vapeurs d'huile viennent lécher allègrement la paroi brulante ( bon dieu que cette echangeur est brulant apres une session arsouille), ainsi se stock par gouttelette au fil des km se transformant ainsi en liquide notre nouveau passager permanent qui se quantifie au gré de nos accélérations
:lol:
Maintenant imagine que tu n'as jamais vidé ce passager clandestin ( rappelons une timbale en 10000 km, même si je pense pas que se soit au temps sans le récupérateur d'huile car la plupart doit passer ! mais quand même ) et que ce stock qui squatte chauffe, ne penses tu pas, qu'il y a de quoi faire suinter des durites.
le responsable c'est claire c'est le reniflard, donc moi je dis récupérateur d huile :+1: , en plus comme l'a dit cluclu l'huille dans le mélange air+essence = baisse de perf

Navy change cette fout**** durite coupain avec l'air ambiant que nous nous tapons ( sable, sel, poussiére, ...) aie....aie.... turbo.....

En dernier

Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que j'aimerai monter ce récupérateur d'huile au plus vite !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 30 Juin 2012, 22:16

Bon les gars, premier bilan (sans photos pour le moment) sur la journée ! ;)

Alors on a pas eu le temps de tout faire, mais grâce à mon pote il a déjà bien avance l'installation du récupérateur d'huile, et j'avoue que ça fait beau et très pratique !!

Bref on à pu faire pour le moment que le nettoyage d'échangeur et l'installation du récupérateur d'huile.

Pour la distri on verra ça plus tard...

Alors pour revenir sur le récupérateur d'huile il a trouve une place vraiment bien à mon goût, c'est à dire devant le radiateur de clim c'est à dire du côté gauche du pare choc, installe sur le carter du dessous de pare choc, comme ça, non seulement il est posé à plat, mais aussi on peut y voir le niveau de remplissage !

Ensuite il m'a fait un petit trou dans le carter du dessous de pare choc pour faire passer la vis de purge afin d'y accéder facilement et rapidement.

Ensuite il a fait remonter les 2 durites d'entrée et sortie et il reste plus qu'à bidouiller des adaptateurs avec les bonnes durites du bon diamètre afin de les connecter sur le cache culbu et l'autre a la durite d'admission :)

Pour l'échangeur, il n'était pas si crade comme je le pensais, il y avait pas tant d'huile que ça, par contre dans les durites oui il y avait l'équivalent une cuillère à soupe d'huile bien noire ( pas comme celle du moteur ou de la jauge) par durite bref tout le conduit etait assez gras, mais bon RAS dans l'echangeur pas de fuite rien pas d'huile car on a passe du nettoyant frein, du dégraissant en bombe mais mis à part un jus noir qui est tombé au bout d'un moment plus rien et j'avoue que la quantité de liquide noir était pas si énorme que ça.

J'me suis fait chier un moment à le faire sortir et à le remettre c'est hyper marrant surtout en plein été ! Bref j'ai pas été le seul à galèrer !

Bon, une chose est sûre c'est qu'une fois tout ça fini ça sera vraiment au top !

Pour le recuperateur d'huile un conseil pour ceux qui comptent en installer un, faut trouver les bons tuyaux, la place (j'pense que la ou on l'a mis c'est un exemple) puis savoir bricoler un peu car franchement moi même tout seul je sais pas si j'aurai réussi à faire ça comme ça.

Enfin, des que j'aurai fait des photos vous jugerez par vous même ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 30 Juin 2012, 22:53

Yes, super je crois avoir compris le système je pense que sa va être super pratique j attend les photos avec impatience par contre surpris que ton échangeur soit pas rempli car mon pote y avait bien la moitié d une bouteille d eau ? Nettoyage au purple puis dégraissant frein, ben c est du tout bon pour ta titine :sol:, plus que le tendeur et c est fini !! ;)
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !