ACRO971 a écrit:Alors là c'est bizarre de chez bizarre.
+1 pour navy pour le bricolage je pense que sa devrait être bon

, c'est dingue car moi, la vis il n'y avait aucun problème, sa passait nickel chrome.
Renault11 vous n’êtes pas que deux! moi, je n 'en connais aucune de RC qui ne transpire pas des durites (

), rappelons nous la video de la 308 gti ou il y avait un récupérateur d'huile installé depuis 10000 km, si mes souvenirs sont bon, il sort une timbale d'huile à ras bord !

, dans notre config actuel, c'est à dire d'origine, ou pensez-vous que cette huile passe ?
Dans le mille, l'echangeur, en plus nous avons la chance que le notre soit à la vertical

donc les vapeurs d'huile viennent lécher allègrement la paroi brulante ( bon dieu que cette echangeur est brulant apres une session arsouille), ainsi se stock par gouttelette au fil des km se transformant ainsi en liquide notre nouveau passager permanent qui se quantifie au gré de nos accélérations
Maintenant imagine que tu n'as jamais vidé ce passager clandestin ( rappelons une timbale en 10000 km, même si je pense pas que se soit au temps sans le récupérateur d'huile car la plupart doit passer ! mais quand même ) et que ce stock qui squatte chauffe, ne penses tu pas, qu'il y a de quoi faire suinter des durites.
le responsable c'est claire c'est le reniflard, donc moi je dis récupérateur d huile

, en plus comme l'a dit cluclu l'huille dans le mélange air+essence = baisse de perf
Navy change cette fout**** durite coupain avec l'air ambiant que nous nous tapons ( sable, sel, poussiére, ...) aie....aie.... turbo.....
En dernier