[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

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Messagepar ACRO971 » 06 Juillet 2012, 23:18

Sinon quand tu repense à ta Rc d origine tu te dis y a vraiment un monde entre les deux
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar Clem6363 » 06 Juillet 2012, 23:23

Hallucinant comment elle brille !!
J'aimerai bien que la mienne ce soit pareil lol
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Ma RC Aden !

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Messagepar Sylvain10 » 07 Juillet 2012, 14:44

Super résultat c'est fou ! Et ce n'est qu'en photo, j'imagine en vrai :lover:

Sinon question, tu as fait comment pour les compteurs car les miens aussi sont un peu micro rayés. Et c'est quoi le polytrol en fait ?
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Messagepar Dumemustang » 08 Juillet 2012, 23:08

Bonsoir ! Ta voiture est superbe , j'ai beaucoup suivi tu sujet sur ta voiture et j'ai aussi voulu commander la dump valve FORGE !

Mais voila lorsque je l'ai installer j'ai trouver le resultat tres bizard , surtout au niveau du bruit ( pas de pshiiiit alors que c'est une dump a decharge externe) je n'ai pas voulu insister au risque de casser quelque chose !


Quelqu'un pourrai m'aider ? Svp , un tuto par exemple ...

Merci beaucoup
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Messagepar ACRO971 » 08 Juillet 2012, 23:22

J ai fait un tuto va dans la section tu trouvera ton bonheur
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Messagepar mechanla971 » 09 Juillet 2012, 02:52

Dumemustang a écrit:Bonsoir ! Ta voiture est superbe , j'ai beaucoup suivi tu sujet sur ta voiture et j'ai aussi voulu commander la dump valve FORGE !

Mais voila lorsque je l'ai installer j'ai trouver le resultat tres bizard , surtout au niveau du bruit ( pas de pshiiiit alors que c'est une dump a decharge externe) je n'ai pas voulu insister au risque de casser quelque chose !


Quelqu'un pourrai m'aider ? Svp , un tuto par exemple ...

Merci beaucoup

inverse les 2 tuyau qui sont sur la dump valve
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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Messagepar Dumemustang » 09 Juillet 2012, 09:13

mechanla971 a écrit:inverse les 2 tuyau qui sont sur la dump valve



Tu veu dire que sur le shema fourni ( en anglais ) ils se sont tromper ? Parce que j'ai mi les durites comme sur le schema !!


Ps : je ne trouve pas le tuto ! Quelle session svp ?
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Messagepar Yakarouler » 09 Juillet 2012, 16:22

RENAULT11turbo a écrit::coucou:

Pour ceux qui ont suivi, hier j'ai fait un chemin spécial hein :D

Image

L'équipe MADAC m'a très très bien accueilli, tout le personnel est génial, notamment le nouveau directeur qui est la que depuis 1 semaine, un service après vente au top !

Donc, d'après moi, ils ont du certainement couper le tube intermédiaire après la chicane et ressouder car j'ai entendu des bruits de disqueuse quand ils ont embarqué mon tube inter à l'arrière de l'atelier, sauf qu'eux ils m'ont dit qu'ils avaient chauffé le tube plus les pattes pour les incliner plus vers le haut, mais perso je pense que la ligne avait un vrai soucis et qu'ils n'osaient pas me le dire clairement. Maintenant tout est parfait, les pattes forcent plus sur les silent-blocs, c'est qu'il ont du faire quelque chose, sinon ca n'aurait pas été le cas !

Après l'avoir montée, le directeur et moi sommes allés faire un petit tour sur les petites routes de la Haute Loire pour voir si elle ne cogne pas dessous, tout ca tout ca... En arrivant, la sortie s'était décalée complètement a gauche, j'ai fait ma petite remarque, et ils ont finalement soudé des petites rondelles aux extrémités des pattes, maintenant on peut y aller, ca bouge plus d'un pet !!! Ils m'ont aussi mis des pointes de soudure au raccord tube inter et silencieux AR comme ca ca reste bien en place !

Pour le retour, je me suis jamais autant régalé sur ces petites routes de l’Ardèche avec un décor magnifique, des routes qui se voient au loin, des virages qu'on peut couper, des S ou on passe tout droit, la voiture saute par endroits...

Les MICHELIN PILOT SPORT 3 sont vraiment efficace a mort, c'est un rail, le chassis est vraiment sécurisant ! Je comprend pas ceux qui disent que les RS font mieux sachant que j'en ai déjà eu une et jamais j'ai eu ces sensations !

Puis ma RC s'est vraiment sentie en forme au point de ne même plus la reconnaitre, c'était une balle, disponible a tous les régimes ! Ici avec cette chaleur elle étouffe vraiment trop c'est le jour et la nuit !

Tout est bien qui finit bien ! Après plus de 1000 bornes dans la gueule, ma ligne MADAC est enfin bien centrée, bien montée, ne cogne plus dessous et plus de soucis dès qu'on s'amuse un peu !!! Seul soucis, ca fait un peu trop de bruit a mon gout... :cyp:

Place au peu de photos que j'ai prises je regrette de ne pas en avoir prises plus :?

Sur le chemin de l'aller, il a fait trop froid !!!
:vap:

Image

Sur le retour, les petites routes étaient un pur régal !

Image

Image

Image

Qui a dit qu'une RC ca consommait :D :cyp: ??

Image

PS: je prendrai quelques photos de tout ca quand elle sera propre car la pauvre elle a mangé du moustique a bloc !!!




Je déterre sa ! En fouillant ton topic j'apercois un bus d'une entreprise qu'y est en bas de chez moi le monde est petit :cyp:
Désolé pour sa --'. Je suis choqué :vap:
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Messagepar ACRO971 » 09 Juillet 2012, 17:55

Dumemustang a écrit:

Tu veu dire que sur le shema fourni ( en anglais ) ils se sont tromper ? Parce que j'ai mi les durites comme sur le schema !!


Ps : je ne trouve pas le tuto ! Quelle session svp ?



Voilà le lien, et présente toi stp

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Messagepar mechanla971 » 09 Juillet 2012, 18:20

Dumemustang a écrit:

Tu veu dire que sur le shema fourni ( en anglais ) ils se sont tromper ? Parce que j'ai mi les durites comme sur le schema !!


Ps : je ne trouve pas le tuto ! Quelle session svp ?
peut etre...mais faut bien repérer les branchement sur le shema moi j avè inversé les tuyau et éffectivement sa ne fesait aucun pppiiisssshhhh
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Clem6363 » 09 Juillet 2012, 19:54

Yakarouler a écrit:


Je déterre sa ! En fouillant ton topic j'apercois un bus d'une entreprise qu'y est en bas de chez moi le monde est petit :cyp:
Désolé pour sa --'. Je suis choqué :vap:

Exact c'est RAJAT!!mdr :lol:
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Messagepar Dumemustang » 10 Juillet 2012, 00:17

ACRO971 a écrit:

Voilà le lien, et présente toi stp

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23765



C'est bon j'ai reussi ! Par contre lequel des 2 ressorts choisir ?
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Messagepar ACRO971 » 10 Juillet 2012, 01:37

Sa dépend si t Reprog ou pas parceque celui fourni est limite pour l origine
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Messagepar Dumemustang » 10 Juillet 2012, 11:38

ACRO971 a écrit:Sa dépend si t Reprog ou pas parceque celui fourni est limite pour l origine



Oui j'ai une reprog ! D'ailleur je vais me presenter ce soir parce que la je suis au boulot
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:18

en parlant de reprog, franchement vous allez trouver ca bete mais moi j'me tâte de plus en plus pour enlever celle de BRP et aller voir Vone ce qu'il peut me faire de beau... Seulement le soucis c'est qu'il faut encore sortir pratiquement 600€... :cry:

Je serai bien curieux de voir ce qu'elle va sortir chez eux en stock et après, surtout avec les modifs que j'ai faites entre temps, bien que ca n'apporte rien lol !!
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:20

Yakarouler a écrit:


Je déterre sa ! En fouillant ton topic j'apercois un bus d'une entreprise qu'y est en bas de chez moi le monde est petit :cyp:
Désolé pour sa --'. Je suis choqué :vap:


Ah ouais carrément lol ! T'as l’œil dis donc :D
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Messagepar Clem6363 » 11 Juillet 2012, 15:24

RENAULT11turbo a écrit:en parlant de reprog, franchement vous allez trouver ca bete mais moi j'me tâte de plus en plus pour enlever celle de BRP et aller voir Vone ce qu'il peut me faire de beau... Seulement le soucis c'est qu'il faut encore sortir pratiquement 600€... :cry:

Je serai bien curieux de voir ce qu'elle va sortir chez eux en stock et après, surtout avec les modifs que j'ai faites entre temps, bien que ca n'apporte rien lol !!

Pourquoi tu ferai ca? :eek:
Voir Vone ne te changera pas grand chose, tu à déja 200ch passé :lover:
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:28

clem6363 a écrit:Pourquoi tu ferai ca? :eek:
Voir Vone ne te changera pas grand chose, tu à déja 200ch passé :lover:


Ben parce que certains sortent plus que 210ch et plus de 320nm de couple en stage 1 donc peut être que j'peux encore gratter quelques cv et nm par ci par la lol, mais sinon au pire j'irai chez peugeot faire une maj ou raz du calculo pour retourner chez BRP faire une MAJ prise en charge par la garantie mais bon, j'sais pas, on est déjà 3 à être allés chez BRP et a ne pas avoir la puissance réelle des 175ch, bizarre quand même alors que certains sortent encore plus chez Vone, j'pense pas que ca vienne de chez BRP mais bon, j'aimerai bien voir ce que ca donne ailleurs... D'ailleurs j'serais bien curieux de savoir si j'ai encore mes 202ch puisque ca fait maintenant 15000kms que je roule reprog...
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Messagepar Clem6363 » 11 Juillet 2012, 15:35

RENAULT11turbo a écrit:
Ben parce que certains sortent plus que 210ch et plus de 320nm de couple en stage 1 donc peut être que j'peux encore gratter quelques cv et nm par ci par la lol, mais sinon au pire j'irai chez peugeot faire une maj ou raz du calculo pour retourner chez BRP faire une MAJ prise en charge par la garantie mais bon, j'sais pas, on est déjà 3 à être allés chez BRP et a ne pas avoir la puissance réelle des 175ch, bizarre quand même alors que certains sortent encore plus chez Vone, j'pense pas que ca vienne de chez BRP mais bon, j'aimerai bien voir ce que ca donne ailleurs... D'ailleurs j'serais bien curieux de savoir si j'ai encore mes 202ch puisque ca fait maintenant 15000kms que je roule reprog...

Ca fait cher du cheval (550€/10ch supp) :vap: lol
Non plus sérieusement BRP autant que Vone sont des pros, je pense que leur boulot se valent, moi je reprog la mienne d'ici la fin de l'année et je me tate aussi soit l'un soit l'autre sachant que j'ai déja fais reprog mes voitures chez Vone, et a contraire je me tate a allé voir chez BRP, mais dans les tout les cas le boulot est le meme je pense :)

Et puis 15000kms avec ta reprog, je serai toi touche a rien tant que tu n'as pas de soucis, c'est toujours quand on en veut plus qu'il nous arrive une casse derrière :?

Ce n'ait que mon point de vue :D
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:40

clem6363 a écrit:Ca fait cher du cheval (550€/10ch supp) :vap: lol
Non plus sérieusement BRP autant que Vone sont des pros, je pense que leur boulot se valent, moi je reprog la mienne d'ici la fin de l'année et je me tate aussi soit l'un soit l'autre sachant que j'ai déja fais reprog mes voitures chez Vone, et a contraire je me tate a allé voir chez BRP, mais dans les tout les cas le boulot est le meme je pense :)

Et puis 15000kms avec ta reprog, je serai toi touche a rien tant que tu n'as pas de soucis, c'est toujours quand on en veut plus qu'il nous arrive une casse derrière :?

Ce n'ait que mon point de vue :D


Oui c'est vrai tu n'as pas tort ;) Bon, en cas je ferais ce que j'ai dit, maj chez peugeot ou raz, puis retour chez BRP ;)

C'est clair que pour toi le choix va être dur lol, je ne connais que BRP et j'le conseille vivement si c'était à refaire j'irai chez eux sans hésiter, mais comme on fait que parler de Vone ici et sur les forums THP en général DS3 ben j'me dis que ca doit être un bon préparateur qui s'est spécialisé dans ces moteurs la d'autant plus qu'il en a une donc pas comme BRP qui reprogent de tout de la 206+ à la Nissan GT-R...
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Messagepar ACRO971 » 11 Juillet 2012, 15:43

Renault 11 :D Toujours plus haut lol
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Messagepar Clem6363 » 11 Juillet 2012, 15:43

RENAULT11turbo a écrit:
Oui c'est vrai tu n'as pas tort ;) Bon, en cas je ferais ce que j'ai dit, maj chez peugeot ou raz, puis retour chez BRP ;)

C'est clair que pour toi le choix va être dur lol, je ne connais que BRP et j'le conseille vivement si c'était à refaire j'irai chez eux sans hésiter, mais comme on fait que parler de Vone ici et sur les forums THP en général DS3 ben j'me dis que ca doit être un bon préparateur qui s'est spécialisé dans ces moteurs la d'autant plus qu'il en a une donc pas comme BRP qui reprogent de tout de la 206+ à la Nissan GT-R...

Oui aussi apres Vone c'est plus "familial" je dirai que BRP,il prend le temps de t'expliquer ce qu'il fait, tu vois comment il le fait tou ça, alors je pense BRP c'est plus "à la chaine" apres je ne connais pas BRP :D
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:48

ACRO971 a écrit:Renault 11 :D Toujours plus haut lol


Ben ouais, disons que j'm'ennuie j'suis toujours plus gourmand que ce que j'ai déjà, ca a toujours été le cas et c'est un lourd défaut que j'ai et qui crée des soucis avec ma conjointe :cry: puis maintenant repasser à une voiture moins puissante va être difficile à accepter... Donc bon, déjà je vais faire les durites alu forge, les bougies 207 cup, les traitements tri dan, ensuite la j'irai chez BRP ;)
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 15:51

clem6363 a écrit:Oui aussi apres Vone c'est plus "familial" je dirai que BRP,il prend le temps de t'expliquer ce qu'il fait, tu vois comment il le fait tou ça, alors je pense BRP c'est plus "à la chaine" apres je ne connais pas BRP :D


Ouais surement, j'ai l'impression aussi que vone n'a pas la même ampleur que BRP mais du moment que le travail est parfait y'a aucun soucis à se faire sur l'un ou l'autre point de vue familial ou à la chaine ;)

BRP aussi ils t'expliquent et l'équipe est super sympa, ce sont des PROS ! Sinon c'est vrai que ca fait vraiment entreprise sérieuse avec des règles et tout quoi lol...
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Messagepar Clem6363 » 11 Juillet 2012, 16:11

RENAULT11turbo a écrit:
Ben ouais, disons que j'm'ennuie j'suis toujours plus gourmand que ce que j'ai déjà, ca a toujours été le cas et c'est un lourd défaut que j'ai et qui crée des soucis avec ma conjointe :cry: puis maintenant repasser à une voiture moins puissante va être difficile à accepter... Donc bon, déjà je vais faire les durites alu forge, les bougies 207 cup, les traitements tri dan, ensuite la j'irai chez BRP ;)

Je crois que l'on veut tous toujours plus :(
(L'inconvéniant de commencer avec une voiture puissance, un copain avait eu une 206 s16 comme 1ere voiture ca fait peur :vap: )
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 16:13

clem6363 a écrit:Je crois que l'on veut tous toujours plus :(
(L'inconvéniant de commencer avec une voiture puissance, un copain avait eu une 206 s16 comme 1ere voiture ca fait peur :vap: )


Ben ouais... Ben moi c'était pas mieux j'ai commencé avec une R11 turbo 115ch et ensuite avec la même mais préparée... J'avais facilement 130-140ch... pour 900kg j'te dis même pas comment ca envoie lol !
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Messagepar Fabien83 » 11 Juillet 2012, 16:24

ACRO971 a écrit:

Voilà le lien, et présente toi stp

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23765


On te parle plus ! Le gris c'est zoli ! :D
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Messagepar Sylvain10 » 11 Juillet 2012, 17:03

Alors Renault11, on me pousse à aller chez BRP mais au final on veut aller voir ailleurs ? ;)

Ta reprog est déjà bien je pense, et ca avait l'air très pro chez BRP ! Après y repasser suite à toutes tes modifs, ca peut être intéressant...
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Messagepar RENAULT11turbo » 11 Juillet 2012, 17:08

:D ben j'disais juste car parce que c'est pas mon de chez toi :D

Non de toute façon j'pense que je vais retourner comme j'ai dit chez BRP une fois que j'aurai fini avec toutes les modifs :)

J'aimerai bien que ça soit mieux avec une courbe plus lisse et de plus puissant quitte à perdre du couple, j'sais pas j'vais voir ça avec eux quand j'irai les voir vu que c'est du sûr mesure j'leur demanderai ce qu'ils peuvent me faire de beau ;) en esperant que je sorte au moins mes 202ch et les 316nm que j'ai déjà et que c'est pas moins :D
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Messagepar Sylvain10 » 11 Juillet 2012, 21:15

fais moi signe quand tu y passes ;)
Sinon tu peux aussi gagner du poids, supprime le siège auto que tu avais à l'arrière :cyp:
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