Tu voudrai plus c'est à dire?210-215ch?
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:fais moi signe quand tu y passes
Sinon tu peux aussi gagner du poids, supprime le siège auto que tu avais à l'arrière
clem6363 a écrit:Pourtant je trouve tes chiffres très correct moi![]()
Tu voudrai plus c'est à dire?210-215ch?
ACRO971 a écrit:non mais jte jure l'habitude est un reel problemele gars fait 20-180 en 20s et il se plaint
Tu as oublié les sensations d'une rc d'origine, essaye de t'en rappeler
navy972 a écrit:OUhaaaaaaaaaaa comment tu déposes la 2nde
lool
navy972 a écrit:MDR .........
pliééé j'adore ...; ca me rappel moi dans mes virages sur mon ile .. quand tu tâte le champignon Pshiiit Pshiiitt pshiiittt ;;;
Je trouve que ca défile bien quand même .. la sensation de vitesse est bien la ... A mon gout
Et pourquoi il dort pas lui
RENAULT11turbo a écrit:Bon... Ben, merci pour ces commentairesalors c'est l'habitude
c'est horrible !!
bon ben j'vais voir alors pour faire ce que j'ai dit précédemment puis j'pense que j'vais me calmer un peu alors parce que megane RS ça marche c'est sur mais alors la conso sera sûrement pas a 7l/100 comme avec la mienne LOL !
clem6363 a écrit:Oui c'est sur c'est plus 10L/100 mais le 2.0T de Renault est vraiment rageur :p
clem6363 a écrit:Ton plein doit pas te faire longtemps alors déja que moi 10j et il faut y repasser lol
RENAULT11turbo a écrit::D ben j'disais juste car parce que c'est pas mon de chez toi
Non de toute façon j'pense que je vais retourner comme j'ai dit chez BRP une fois que j'aurai fini avec toutes les modifs![]()
J'aimerai bien que ça soit mieux avec une courbe plus lisse et de plus puissant quitte à perdre du couple, j'sais pas j'vais voir ça avec eux quand j'irai les voir vu que c'est du sûr mesure j'leur demanderai ce qu'ils peuvent me faire de beauen esperant que je sorte au moins mes 202ch et les 316nm que j'ai déjà et que c'est pas moins
mechanla971 a écrit:moi j'aurai opter pour vone racing apparament il te fait ta carto comme tu le veux BRP est plus contrainte commercial
RENAULT11turbo a écrit:Ouais avec la RCpas le choix la ou je bosse c'etait la seule chance d'entrer dans le milieu du transport urbain, donc j'ai pris cette place pour bénéficier du permis D + fimo + CAP que j'ai obtenu lundi LOL ! Et j'ai bien fait d'avoir choisi ce métier car maintenant j'ai plus de question à me poser sur l'avenir de ma carrière car auparavant j'enchainais les petits boulots par ci par la, à la longue j'me demandais ou j'allais. Donc ben voilà la parenthèse LOL !
Ouais a peu près ça aussi pour moi car en dehors du boulot je roule peu...
RENAULT11turbo a écrit:Ouaip bien que ce sacrifice me coûte cher LOL ! 300€ d'essence par mois, 150€ de péage... Ça fait mal LOL !
Bref oui pour le moment ça me plaît, l'entreprise est fort sympathique, les collègues pour le moment ça va puis cannes c'est pas trop la jungle comme à Nice pour le moment j'ai l'impression, c'est très différent... Ce qui n'empeche pas que des cons y'en à autant bien sur LOL mais c'est plus calme
clem6363 a écrit:Moi c'est un peu la meme 240€ d'essence mais seulement une 30aine d'€, quand on aime ne compte pas, avant j'etais en 206 2.0HDI reprog et je t'avouerai que je pensais que le passage a l'essence serait plus dur a digérer mais finalement non, la RC reste sobre pour tout les jours
RENAULT11turbo a écrit:
Bon, au moins j'suis pas le seul ça me rassure LOL !![]()
Oui j'ai vu ton ancienne 206 elle était belle dis donc![]()
Ah ok, bon c'est sur que maintenant les essence sont pas aussi gourmand qu'avantC'est une bonne chose pour les gens comme nous LOL !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité