
[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
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thp59 - Accro du lion

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pour le Madac j'ai suivi les bons conseils d'un autre membrethp59 a écrit:Je me doute sinon t'aurai pas mis du madac

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kilkenny84 - Féline 207 Addict

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viper a écrit:quite a recentrer le pot, occupe toi du hayon qui baye egalement ! c'est pas aligné au niveau des feux avec les ailes![]()
sinon
T'inquiètes pas je l'est remarqué mais là c'est le coffre qui est mal mis, de l'autre coté c'est un chouilla enfoncé.
Et idem pour le capot avant mais dans le sens inverse
Tu est branque sur cette voiture mais au moins j'ai pas d'emmerdes pour le moment et je touche du singe *moi*
Gweez a écrit:Le truc affreux c'est qu'on voie la gamelle derrière les sorties
C'est ce qui fait le son
grave.
Et pi ça ressemble à ce qui a sur les japonaise et la Nismo R34 de

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VoXa62 - Flood Addict

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bodylove - Accro du lion

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Magnifique comme toujours ta RC VoXa
Moi elle aurait aussi besoin d'un bon lavage...
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becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

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werlingyann a écrit:Tu gagnes beaucoup en bruit avec le cata sport???
Beaucoup non, mais suffisamment pour que je l'entende dès les premiers mètres ou j'ai repris la voiture.
Et idem quand il l'a démarrer.
nick59 a écrit:Juste une petite question Voxa, ta ligne + ton cata sa passe au CT ou tu dois démonter?
C'est O.K pour la pollution, sinon il n'y aurait que des décata.
C'est surement les xénon que je devrais virer pour le CT

J'en est bien chier hier pour dégeler le pare-brise par 2 nuits à -4°, même le dégivrant ne dégivrait plus à la fin.
Gweez a écrit:@Voxa : de toutes facons un jour je passerais par ligne milltek complète + echangeur + reprog
Fait gaffe que je te devance pas quand même.

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VoXa62 - Flood Addict

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Par contre les 187chx juste avec silencieux + inter + green ca semble beaucoup comme gain par rapport au cata seul. Je pensais gagner mais pas autant
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kilkenny84 - Féline 207 Addict

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Ca fait un reprog plus chère c'est vrai.
Mais si la personne peut le faire, je conseille.
y'avais le Green aussi et la ligne avait déjà environs 10 000km.
Peut etre que le filtre sur la ligne d'orgine fait gagner 2ch et sur la Milltek tu passe à 5 par exemple.
Mais j'ai l'impression que j'entends moins le bruit de décharge maintenant à confirmer en roulant avec les vitres ouvertes.
Mais si la personne peut le faire, je conseille.
werlingyann a écrit:Par contre les 187chx juste avec silencieux + inter + green ca semble beaucoup comme gain par rapport au cata seul. Je pensais gagner mais pas autant
y'avais le Green aussi et la ligne avait déjà environs 10 000km.
Peut etre que le filtre sur la ligne d'orgine fait gagner 2ch et sur la Milltek tu passe à 5 par exemple.
Mais j'ai l'impression que j'entends moins le bruit de décharge maintenant à confirmer en roulant avec les vitres ouvertes.
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VoXa62 - Flood Addict

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VoXa62 a écrit:Ca fait un reprog plus chère c'est vrai.
Mais si la personne peut le faire, je conseille.
Justement, malgré le gain en puissance et couple, est-ce que tu sais qi c'est plus ou moins contraignant qu'une reprog pour le moteur. car la par exemple pas de modif de la pression de turbo. Donc je ne sais pas si niveau fiabilité c'est mieux une reprog ou le gain grace à une ligne
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kilkenny84 - Féline 207 Addict

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C'est vrai qu'on change par la cartographie du moteur, on lui en demande peut être pas plus mais il arrive à mieux tourner car il galère moins à évacuer les gazs.
En tout cas, le bruit du turbo dans les tours est plus fort.
En tout cas, le bruit du turbo dans les tours est plus fort.

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VoXa62 - Flood Addict

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ok ok. Enfin même si c'est beaucoup plus cher qu'une reprog, en plus des gains qu'apporte la ligne, une reprog ne pourra jamais apporter un bruit sportif


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kilkenny84 - Féline 207 Addict

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thp59 - Accro du lion

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de ton retour. Et au niveau gain de perf tu le ressens??
surtout en reprise.


