TonyRC11 a écrit:Salut, tu as realiser une renovation de tes optiques avant non ?

non en faite ils sont neufs c'est pour ça LOL !

V2V86 a écrit:une question bete mais sa change quoi de mettre les bougie de la DS3-R ?
Rien de spécial je pense, juste que ça doit être un peu plus adapté pour un moteur reprog étant donné que c'est prévu à la base pour BMW M5 et M6 V10 !! Sinon on les retrouve sur le site Peugeot sport rubrique 207 RC rallye

onizukq a écrit:Petit clin d'oeil au passage

Cool la photo !!

dommage j'etais pas la :/ toujours aussi belle ta RC !

zivier a écrit:Bientôt vous aurez une surprise messieurs
Modification importante en vue...n'est ce pas copain?

Hey hey !

Ouaip une modif capitale pour les perfs et la fiabilité ! ÉCHANGEUR FORGE les coupaings !!! Enfin j'ai franchi le cap, je remercie ma femme qui a accepte cette modif qui est indispensable surtout ici à Nice ou il fait relativement chaud l'été et même pour éviter de perdre en puissance à cause de celui d'origine qui est trop petit :/ même celui de la r11 turbo que j'avais était beaucoup plus gros !! Bref, voilà y'a ça mais aussi j'ai fait une belle petite commande de petites bricoles comme:
-cire MEGUIAR'S nxt 2.0 (tout simplement magique cette cire combinée avec le shampoing de la même gamme !)
-support moteur POWERFLEX
-traitement TRI-DAN carburant (traitement moteur pour très bientôt !)
À venir:
-Durites alu de turbo forge
-durites silicone de sural forge
-durites de refroidissement forge
-maj reprog vers stage 2
Petite parenthèse aux produits tri-dan, je ne sais pas si c'est le traitement carburant ou les bougies de ds3-r ou la combinaison des 2 mais alors depuis que j'ai fait ca, la voiture à complètement retrouve une pêche d'enfer !oins de bruits moteur, tout est plus fluide dans le comportement moteur, il est plus souple et il monte plus rapidement dans les tours, moins d'hésitations lors de l'accélération... Bref je retrouve ma voiture comme au tout début de la reprog ça fait du bien ! J'pense qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais une chose est sûre, le traitement tri-dan doit être le plus efficace de tous ceux que j'ai pu essayer, donc je ferai le reste du traitement ça c'est clair et net !!
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...