[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
Modérateur: Team Féline 207
eh ben dit franchement j'en suis presque jaloux déjà qu'avant ça donnait envie mais alors là sa va envoyer sévére bravo pour ta realisation tu auras décidément une des rc les plus aboutit du fofo !
attent ton retour avec impatience continu
et un grand merci pour ton retour tri-dan
attent ton retour avec impatience continu
et un grand merci pour ton retour tri-dan
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Y'a pas de quoi être jaloux, puis j'pense que toi aussi tu vas avoir de belles pièces bientôt
Ben merci, j'espère qu'elle va bien marcher, puis qu'elle va sortir au moins 225ch :/
Ben j'pense quand même qu'il y'a des personnes ici qui ont des RC plus poussées, comme Sonik, a306dams et pleins d'autres, j'ai pas les amortos ni le freinage adéquat, en même temps j'utilise la voiture que sur autoroute donc bon...
Ben la j'attend qu'ils me l'expédient car ils sont en cours de réapprovisionnement, normalement je l'aurai la semaine prochaine ou dans 2 semaines... Ca va être dur d'attendre !
Ben le TRI-DAN j'y croyais pas, mais la avec VONE et mon test je confirme que c'est efficace ! J'ai déjà hate de prendre le reste !

Ben merci, j'espère qu'elle va bien marcher, puis qu'elle va sortir au moins 225ch :/
Ben j'pense quand même qu'il y'a des personnes ici qui ont des RC plus poussées, comme Sonik, a306dams et pleins d'autres, j'ai pas les amortos ni le freinage adéquat, en même temps j'utilise la voiture que sur autoroute donc bon...
Ben la j'attend qu'ils me l'expédient car ils sont en cours de réapprovisionnement, normalement je l'aurai la semaine prochaine ou dans 2 semaines... Ca va être dur d'attendre !
Ben le TRI-DAN j'y croyais pas, mais la avec VONE et mon test je confirme que c'est efficace ! J'ai déjà hate de prendre le reste !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Oula tu nous prépares un missile !!!! ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
zivier a écrit:Attention à l'embrayage copain
Ouaip la j'pense que j'vais leur demander de pas trop monter le couple chez BRP quand j'irai leur rendre visite

Bien que même s'il me monte le couple c'est pas trop grave je roule avec que sur autoroute limitee à 110...
Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 18 Août 2012, 12:02, modifié 1 fois.
-
Fabien83 a écrit:Oula tu nous prépares un missile !!!! ^^
Ouais plus ou moins mais ce que je recherche le plus c'est que le moteur soit fiabilise un Max pour mon utilisation du quotidien Tout en ayant de bonnes perfs

-
En tout cas j attends avec impatience tes impressions.
Oui mais les autres du fofo elles nE sont pas aboutit il leur manque la peinture noir regarde leurs couleurs

Oui mais les autres du fofo elles nE sont pas aboutit il leur manque la peinture noir regarde leurs couleurs

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Que du bon qui arrive alors
Ca promet !!
L'echangeur forge c'est 1000€ non? 0_o

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
ACCRO 971
Je crois que je vais craquer sur votre TRI truc bidule la ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
eh wi eh wi je parle, radote mais on m écouté pas !
-
ACRO971 - Accro du lion
je pense que pour le moment je vais continuer la technique a mechanla A.......................
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Pooo vas y dit, t as le chic pour créer des suspens mon frère, développe tu m intéresse
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:En tout cas j attends avec impatience tes impressions.
Oui mais les autres du fofo elles nE sont pas aboutit il leur manque la peinture noir regarde leurs couleurs![]()
![]()
![]()
T'inquiete pas j'te donnerai mes impressions, j'pense que ca va pas changer grand chose sans la reprog adéquate, donc j'te dirai ca quand j'irai faire la MAJ stage 2

clem6363 a écrit:Que du bon qui arrive alorsCa promet !!

-
navy972 a écrit:ACCRO 971
Ben vas y, craque, tu verras tu regretteras pas

-
hummm Renault Nannn j'ai des B8 à acheter et je pense même que tu seras a contribution
Les loulous , j'ai constaté que ma titine consommait pas mal d'essence ..
en soulevant le capot, je constate que la durite d'admission turbo n'est pas correctement emboité sur le turbo ...
Je le remet correctement sur le turbo je viss ... hé Pouf le voila qui re-glisse et qui ressort ...
J'ai testé d'essuyer les petits résidus de vapeur d'huile + autour du turbo et rien n'y fait ... je pense que c'est toujours gras ET QUE JE VISS PEUT etre pas assez .....
Prochaine opération bien dégraissé autour du turbo + a l'intérieur de la durite et réessayer
Vous avez déjà eu cela ??

en soulevant le capot, je constate que la durite d'admission turbo n'est pas correctement emboité sur le turbo ...
Je le remet correctement sur le turbo je viss ... hé Pouf le voila qui re-glisse et qui ressort ...
J'ai testé d'essuyer les petits résidus de vapeur d'huile + autour du turbo et rien n'y fait ... je pense que c'est toujours gras ET QUE JE VISS PEUT etre pas assez .....
Prochaine opération bien dégraissé autour du turbo + a l'intérieur de la durite et réessayer
Vous avez déjà eu cela ??
- navy972
- Accro du lion
Non mais si sa glisse sûre c est à cause du gras faut nettoyer la durite et le logement sauf que mon chère navy jte conseil vivement de faire attention à comment tu vas faire ton truc car si ton nettoyant rentre dans le turbo Tu devra de nouveau contacter mechantla alors bouche bien l entrée du turbo
-
ACRO971 - Accro du lion
bah je crois que meme en lavant avec du savon de marseille toujours rien ... Mais j'ai trouvé la solution J'ai viré l'espèce de truc bizarre dans la durite qui fait que glisser ... Et j'ai bien Sérrer Ca tiens niquel mais je mets des sous déja de coté pour prendre la sillicone MDR
- navy972
- Accro du lion

Enfin tu nous abandonnés ou quoi ?
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit::coucou: Alors coupain des news, des retours, et ce traitement ?
Enfin tu nous abandonnés ou quoi ?

Alors les news, ben j'attend toujours mon échangeur et à priori d'après vone racing (la ou j'ai passe commande) il m'a annoncé que c'était une nouvelle version améliorée avec plus de volume et plus de débit !!! Alors j'suis bien curieux de voir ça !! Qui est au courant d'une nouvel échangeur forge pour RC ??
Voici son message:
bonjour Éric,
je pense,
vous avez de la chance car c'est la derniere évolution de intercooler
pour RC, plus de volume et débit. le NEW quoi!!!!!
Sinon ben des que possible, montage d'echangeur, traitement tri-Dan moteur, durites alu + silicone forge, montage support moteur POWERFLEX, changement tendeur et patin de distri, et prochaine commande jantes BRAID winrace asphalte en 17 !!! Voili voilou les news !!!

-
[quote="RENAULT11turbo"][/quote]
Aie le budget la!! lol
Et ta mise a jour reprog tu la fait ou? Chez BR ou Vone?
Aie le budget la!! lol
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Ton support moteur tu prend que celui du dessous (repris sur la boite) ou tu les change tous ?
J'ai hésité à le faire puis non sans être sur de l'amélioration
J'ai hésité à le faire puis non sans être sur de l'amélioration

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
clem6363 a écrit:Aie le budget la!! lol
Ouais c'est vrai que ça fait un peu mal LOL ! Mais bon, échangeur indispensable pour cette voiture je comprend pas comment ils ont pu oser mettre une merde pareille d'origine, même sur la 11 turbo que j'avais il était 2 fois plus gros alors que c'était une voiture qui a 25 ans et à peine 115ch (d'origine)...
Et les jantes ben pas le choix les miennes me rendent malade je suis trop perfectionniste et j'supporte pas de les voir abîmées comme ça alors qu'il y a beaucoup plus pire mais bon, c'est pour l'esthétique et faire racing aussi

Sinon nouvelle réponse de vone, je sais pas si tout ce qu'il me dit est vrai mais bon, j'reste très sceptique à ce sujet, si y'a quelqu'un pour confirmer la source ?
ouai, new, avec + gros volume de refroidissement sans changer les dimensions.
Sinon oui maj chez BR performance Lyon après avoir fait une raz ou maj chez Peugeot

-
Fabien83 a écrit:Ah tu la vends plus alors ?
Non, vu tout ce qui est en projet et ce qui est déjà dessus j'y touche plus, elle sera modifiée mais elle le restera comme ca, puis j'la garde et on verra jusqu'ou elle ira, j'ai pas les moyens pour le moment de changer de voiture puis j'sais ce qu'elle vaut la mienne, elle a des kms mais elle fait que de l'autoroute à 110, pas de ville pas de montagne donc bon, elle s'use pas trop !

Seule chose possible à l'avenir si les finances le permettent, c'est que j’achète une new RC avec moins de kms et je fais un transfert des pièces pour tout récuperer, et j'vendrai celle la d'origine avec la reprog qui restera

-
Ah une bonne nouvelle !!!!! À quand un petit shoot ?
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
[quote="RENAULT11turbo"][/quote]
Ouais Vone même si il a une réputation j'ai du mal aussi
Rien que son sote/forum ça fait pas très pro je trouve
Après changé des caractéristiques sans changer les dimensions je vois qu'une seule solution : l'intérieur est plus grand donc l'épaisseur est plus fine pour rester dans les mêmes dimensions donc plus fragile non ?
Après changé des caractéristiques sans changer les dimensions je vois qu'une seule solution : l'intérieur est plus grand donc l'épaisseur est plus fine pour rester dans les mêmes dimensions donc plus fragile non ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Fabien83 a écrit:Ah une bonne nouvelle !!!!! À quand un petit shoot ?
Oui

Ben dès que j'ai un peu de temps libre :/ c'est à peine si je vois ma famille j'vois plus mes amis, c'est affreux ! J'bosse comme un chien depuis janvier et j'ai toujours pas eu de vacances depuis, j'suis lessivé !! C'est ca de bosser en tant que conducteur de bus urbain...

Mais dès que l'occasion se présente avec grand plaisir depuis le temps qu'on doit se le faire !!!
-
the_clubber a écrit:
Malheureusement c'était lui le moins cher, j'ai payé 945€ le tout fdp inclus donc dur de trouver moins cher sur le net et en france ! Sinon il m'a expliqué exactement comme toi tu m'as dit, alors oui, l'epaisseur à été réduite à certains endroits la ou ils ont trouvé que ca craignait pas donc à priori c'est mieux, moins de perturbations en charge, voici sa réponse (il prend ses aises le mec, il me parle comme si j'étais son pote lol, bon, j'm'en fout il est sympa et du moment que je le recoit intact...
tu as deja vv 1 inter 2 intercooler? Simplement en diminant l epaisseur 2 l inox au bon endroit sans creer de tubulence.cela te donne+ 2 debit en charge, evidemment tu n as pas 3 litres 2 volume en+......a bientot pascal
-

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
RENAULT11turbo a écrit:
Oui, j'ai hate que tout soit monté !!
Ben dès que j'ai un peu de temps libre :/ c'est à peine si je vois ma famille j'vois plus mes amis, c'est affreux ! J'bosse comme un chien depuis janvier et j'ai toujours pas eu de vacances depuis, j'suis lessivé !! C'est ca de bosser en tant que conducteur de bus urbain...![]()
Mais dès que l'occasion se présente avec grand plaisir depuis le temps qu'on doit se le faire !!!
Ben oui avec plaisir, je monterai dans le 06 il y a des coins sympas vers le Col de l'abblé par exemple... ^^
-
Fabien83 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !