sophil a écrit:
Serre Chevalier
J'ai vu une pub pour un séjour en laponie, où le circuit HTT Paul Ricard a été reproduit à l'échelle sur la glace

Modérateur: Team Féline 207
sophil a écrit:
Serre Chevalier

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

Xfactor a écrit:Moi je suis favorable au plasticage de la voiture de voxa en reprimande de la galere de greg avec la sncf

Gweez a écrit:Tu connais des revendeurs de c4? Parce que mes relations avec els corses ne me donnent pas accès à leur stock de plastique

Xfactor a écrit:Ha ?
Non je ne connais pas ce genre de revendeur mais la librairie vend des petards de type "mamouth" si ca te dit![]()

Gweez a écrit:Aujourd'hui, je finis mes partiels.
J'arrive à la gare du Nord pour prendre mon TER de 17h49. Arrivée prévue à 18h08 à ma gare. (ligne Paris-Amiens)
18h10 le train n'a toujours pas bougé, annonce du controleur : "Il y a un train en panne 2 gares après mon arrêt, et la circulation est perturbée"
18h12, le controleur :"Notre train va partir attention au départ"
18h25 je remarque que on n'est pas sur la ligne habituelle, et qu'on part direction Beauvais, pas vraiment ma ligne quoi.
18h37, le controleur :"Du aux mauvaises conditions climatiques, notre train est détourné sur Persan Beaumont, et sera direct Creil, des correspondances seront assurées en gare de Creil" C'est cool, mais je suis 2 gares avant Creil.
19h15 On arrive sur Creil. Un train corail attendait les voyageurs pour les 2 autres gares.
19h40 j'arrive finalement à ma gare
Bref je suis arrivé chez moi à 20h15, alors que d'habitude je suis à la maison à 18h20.
Elle est pas belle la vie?![]()
![]()
Demain je réclame mon abonnement de 3 mois ( à +de 180€), gratos. Si on ne me propose rien, je provoquerais une grève générale des usagers. Plus personne ne paie, et comme ça ces guignols de la sncf auront enfin une raison de faire chier le monde![]()
sa prend pas le train. 

alors ça va flashé!!

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités