[zivier] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise Milltek [VEND
Modérateur: Team Féline 207
-
thp59 - Accro du lion
nana mais serieu quand on a pris l'abitude c'est une grosse différence quand même moi sa a fait 170cv a 122cv en 10 min 

-
thp59 - Accro du lion
thp59 a écrit:nana mais serieu quand on a pris l'abitude c'est une grosse différence quand même moi sa a fait 170cv a 122cv en 10 min
Oui je comprends...mais ça me gène pas de rouler comme ça je tartine pas tout le temps...et je la revends donc...
Sinon je trouve également qu'on s'habitue vite à la puissance qu'on a...

-
zivier - Accro du lion

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
vive ma gtt ,c'est ici
-
apofice - Féline 207 Addict
apofice a écrit::? plus cette belle pouséequ'elle gachi

Réponse du potentiel acheteur avant mercredi prochain normalement

-
zivier - Accro du lion
Question : étant donné que le véhicule a moins de 4 ans, lors de la revente je n'ai pas de CT à passer? 

-
zivier - Accro du lion
je crois que Dès que tu vends, tu dois avoir le contrôle technique ..
Effectivement pour une voiture de - de 4 ans je sais pas
Effectivement pour une voiture de - de 4 ans je sais pas
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
zivier il me semble qu'il t'en faut un renseigne toi en préfécture
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
apofice a écrit:zivier il me semble qu'il t'en faut un renseigne toi en préfécture
Pourquoi faire passer un CT si elle à moins de 4 ans ?
Si elle avait plus de 4 ans il en faudrait un datant de moins de 6 mois mais là c'est pas le cas.
A moins que je comprend tout à l'envers ce qui arrive souvent.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Le controle technique n'est pas obligatoire pour un vehicule de moins de 4 ans.
A partir de la 4ieme année le premier controle technique est obligatoire.
Une fois le premier controle technique des 4 ans réalisé, il doit etre fait tous les 2 ans.
A confirmer mais ça doit être ça
A partir de la 4ieme année le premier controle technique est obligatoire.
Une fois le premier controle technique des 4 ans réalisé, il doit etre fait tous les 2 ans.
A confirmer mais ça doit être ça
-
THP62 - Accro du lion
C'est ce qu'il me semblait aussi
Sinon 2ème touche pour la RC...
on me demande si j'ai pas de problème à signaler au niveau de la chaine de distrib 

Sinon 2ème touche pour la RC...

-
zivier - Accro du lion
...Et lors de la vente il doit dater de moins de 6 mois.
La chaine de distri aussi , une nouvelle réforme du THP
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:...Et lors de la vente il doit dater de moins de 6 mois.
J'ai eu confirmation que le CT de moins de 6 mois n'est obligatoire que pour les véhicules de plus de 4 ans.
-
zivier - Accro du lion
voila comme ça ont sais 

vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
Oui pour les véhicules de plus de 4ans j'ai oublié de le préciser désolé lol
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Tu disais il y a quelques lignes faire 90 kms par jour... Prendre une clio 3 RS pour cela est un non-sens absolu.
Tu avais des consommations records avec ta RC, (faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire moins de 7 Litres au 100 d'ailleurs
), avec une clio, ce sera une toute autre histoire. Compte 9 à 10 litres de moyenne en roulant planplan.
Je ne dénigre pas la clio RS qui est une authentique sportive. Les sensations à sont volant sont géniales : moteur rageur à cravacher dans les tours, comportement châssis exceptionnel, freinage mordant et endurant, direction plus ferme et précise que sur la RC.
Vraiment, sans aucun doute cette clio RS est une vraie voiture de sport, sans artifice, la dernière de sa catégorie et très franchement je l'adore.
Mais encore une fois, là où la RC n'était déjà pas vraiment adaptée à ton utilisation de 90 km/jour, une clio rs le sera encore moins avec un 2.0l atmo à plage d'utilisation réduite.
Je serais toi, ça serait clio 3 RS Phase 2, châssis Cup, les week-end pour l'arsouille et le plaisir; petite diesel la semaine pour le boulot. Enfin c'est ce que j'aimerai déjà pouvoir faire me concernant avec la RC, marre de lui mettre 45 bornes par jour la pauvre.
Enfin ceci-dit, bye à ta lionne, elle était vraiment superbe, que des modifs de bon goût et entretenue avec soin.

Tu avais des consommations records avec ta RC, (faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire moins de 7 Litres au 100 d'ailleurs

Je ne dénigre pas la clio RS qui est une authentique sportive. Les sensations à sont volant sont géniales : moteur rageur à cravacher dans les tours, comportement châssis exceptionnel, freinage mordant et endurant, direction plus ferme et précise que sur la RC.

Vraiment, sans aucun doute cette clio RS est une vraie voiture de sport, sans artifice, la dernière de sa catégorie et très franchement je l'adore.

Mais encore une fois, là où la RC n'était déjà pas vraiment adaptée à ton utilisation de 90 km/jour, une clio rs le sera encore moins avec un 2.0l atmo à plage d'utilisation réduite.

Je serais toi, ça serait clio 3 RS Phase 2, châssis Cup, les week-end pour l'arsouille et le plaisir; petite diesel la semaine pour le boulot. Enfin c'est ce que j'aimerai déjà pouvoir faire me concernant avec la RC, marre de lui mettre 45 bornes par jour la pauvre.

Enfin ceci-dit, bye à ta lionne, elle était vraiment superbe, que des modifs de bon goût et entretenue avec soin.

208 GTi THP 200 Blanc Banquise
-
a306dams - Petit Félin
a306dams a écrit:Tu disais il y a quelques lignes faire 90 kms par jour... Prendre une clio 3 RS pour cela est un non-sens absolu.![]()
Tu avais des consommations records avec ta RC, (faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire moins de 7 Litres au 100 d'ailleurs), avec une clio, ce sera une toute autre histoire. Compte 9 à 10 litres de moyenne en roulant planplan.
Je ne dénigre pas la clio RS qui est une authentique sportive. Les sensations à sont volant sont géniales : moteur rageur à cravacher dans les tours, comportement châssis exceptionnel, freinage mordant et endurant, direction plus ferme et précise que sur la RC.![]()
Vraiment, sans aucun doute cette clio RS est une vraie voiture de sport, sans artifice, la dernière de sa catégorie et très franchement je l'adore.![]()
Merci dams

Je sais que je vais consommer plus. Mais j'ai fait mes calculs et l'année prochaine je ne devrais faire que 30 kms par jour environ si tout va bien.
En attendant, la revente de la RC et l'achat d'une RS devrait me permettre de rouler pendant presque 1 an sans dépenser plus de sous en essence que maintenant. Car en autonomie on est équivalent (un pote en RS arrive à faire entre 500 et 600 kms) même si on met environ 10€ de plus par plein.
Après si je n'ai pas plus de propositions de rachat et que le seul potentiel acheteur que j'ai ne l'a prend finalement pas, je réfléchirais à la garder encore un peu...

Tu sais si je change c'est juste par envie de changement et de rester dans la même catégorie. Je ne dénigre pas la 207 RC que j'adore vraiment. C'est ma 1ère voiture sportive rien qu'à moi. Et j'ai envie de profiter de changer tant que je peux car les priorités finiront par changer avec le temps

-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:Je voudrais vos avis.
Si je revends le véhicule reprogrammé et que l'acheteur en a conscience. Qu'est ce que je peux faire pour me protéger en cas de problème? Une décharge? Si je ne coche pas la case sur le certificat de vente qui dit que le véhicule n'est pas modifié que se passe-t-il?
Merci d'avance les copains...
Vends comme ça, de toute façon tu ne peux rien faire d'autre.
Et dans tous les cas, si ton acheteur a un soucis ensuite, que ce soit à cause de la reprog ou à cause d'une perte de puissance, il pourra de toute façon se retourner contre toi pour vice caché

-
20100 - Lionceau
T'es en retard elle est deja deprog
Je suis d'accord avec toi sauf qu'avec la reprog je suis hors la loi! Je fais faux avec le certificat de vente. Là si il y a un problème je ne risque vraiment pas grand chose car j'ai toutes les factures d'entretien, elle est encore garantie!

Je suis d'accord avec toi sauf qu'avec la reprog je suis hors la loi! Je fais faux avec le certificat de vente. Là si il y a un problème je ne risque vraiment pas grand chose car j'ai toutes les factures d'entretien, elle est encore garantie!

-
zivier - Accro du lion
THP62 a écrit:Moi je vais peut être faire le tour des concession demain, mais c'est vrai que la C3RS a une belle gueule est avec une tite Milltek![]()
Moi c'est surtout la ligne bodybuldée qui me fait craquer et son moteur rageur

-
zivier - Accro du lion
VoXa62 a écrit:
C'est pas vraiment la ligne, c'est un leurre comme sur la RCZ.
Je parle de la ligne de la voiture pas de l'échappement

-
zivier - Accro du lion
Mauvaise nouvelle.
J'ai reçu un PV pour non respect de l'arrêt au feu rouge ou clignotant! Saloperie de radar automatique de feu! Résultat : 90€ et 4 points en moins...
Il ne m'en reste plus que 4
Le premier excès de vitesse de 2 points en septembre 2008. Le second en août 2010 à 2 points. A même pas quelques jours prêts je récupérais mes points
et maintenant un radar de feu rouge alors que je suis sur que quand je suis passé le feu était orange et il y avait du monde derrière moi
Je suis énervé ça me soule. Du coup je sais pas si je vais changer de voiture... 
J'ai reçu un PV pour non respect de l'arrêt au feu rouge ou clignotant! Saloperie de radar automatique de feu! Résultat : 90€ et 4 points en moins...
Il ne m'en reste plus que 4

Le premier excès de vitesse de 2 points en septembre 2008. Le second en août 2010 à 2 points. A même pas quelques jours prêts je récupérais mes points

-
zivier - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !