[zivier] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise Milltek [VEND
Modérateur: Team Féline 207
arf ça craint :/

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:sa sent le stage...
Déjà payer les 90€ ça me fait chier mais alors en plus payer 250€ pour en récupérer 4 non merci!
-
zivier - Accro du lion
Alors une bonne nouvelle.
Mon potentiel acheteur se déplace samedi pour venir voir la RC. Si elle lui convient, il me laisse un acompte et vient la chercher la semaine suivante. Ce qui tombe bien car comme ça j'aurais le temps moi de faire les mêmes démarches pour ma RS en étant sur que la RC est vendue.
C'est un jeune mécanicien de 19 ans qui travaille chez Porsche à Strasbourg et qui intègre à la rentré l'école du Mans. Donc la voiture sera entre de bonnes mains si il la prend je suis content.
Mon potentiel acheteur se déplace samedi pour venir voir la RC. Si elle lui convient, il me laisse un acompte et vient la chercher la semaine suivante. Ce qui tombe bien car comme ça j'aurais le temps moi de faire les mêmes démarches pour ma RS en étant sur que la RC est vendue.
C'est un jeune mécanicien de 19 ans qui travaille chez Porsche à Strasbourg et qui intègre à la rentré l'école du Mans. Donc la voiture sera entre de bonnes mains si il la prend je suis content.

-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:Alors une bonne nouvelle.

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
the_clubber a écrit:
Et si tout va bien, on lui monte des durites Forge pour le déplacement
Ah ouais tu penses qu'on les aura avant qu'il prenne la RC? On arrive au 09 juillet si mes calculs sont bons...
-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:
Ah ouais tu penses qu'on les aura avant qu'il prenne la RC? On arrive au 09 juillet si mes calculs sont bons...
Je contacte tu sais qui ...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
-
zivier - Accro du lion
MP de qui tu sais à tu sais qui pour qui tu sais 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
THP62 a écrit:Eu... Moi je sais pas![]()
![]()
Tu fais pas d'effort!
C'est pourtant simple...la personne que tu sais qui s'est à contacté qui tu sais et ensuite à prévenu qui tu sais de la date de livraison...

-
zivier - Accro du lion
Mauvaise nouvelle : mon acheteur vient de se désister...
J'ai une question aussi : j'ai reçu un courrier de Peugeot pour prolonger ma garantie de 12 ou 24 mois. Et j’hésite...qu'en pensez-vous?
Évidemment si je prends l'extension garantie je garde la RC...

J'ai une question aussi : j'ai reçu un courrier de Peugeot pour prolonger ma garantie de 12 ou 24 mois. Et j’hésite...qu'en pensez-vous?
Évidemment si je prends l'extension garantie je garde la RC...
-
zivier - Accro du lion
THP62 a écrit:Perso j'ai le contrat de maintenance avec garantie de 5 ans et je ne le regrette pas.
Oui mais je crois que c'est pas directement Peugeot le mien...je vais faire un scan ce soir...

Mais ça me tente bien de la prendre au moins sur 1 an supplémentaire...
-
zivier - Accro du lion
Nico60 a écrit:http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12605
Merci Nico. Je vais me pencher la dessus alors.
Limite je vais les appeler pour savoir si la chaîne de distribution et le galet tendeur sont pris en charge ou pas car c'est le point noir du THP et ça serait con de prendre une extension de garantie sans être couvert sur ce sujet

Pour savoir également si il y a une limite de kilométrage et à quelle fréquence faire les révisions pour être couvert en cas de panne...
Et je vais aussi demander à mon assureur ce qu'il me propose...

-
zivier - Accro du lion
FightStorM a écrit:Vends là et achète ton veau RS !!
Je garde la RC si le contrat de garantie est bien...
-
zivier - Accro du lion
Je me pose la question du changement de la distribution en préventif.
J'ai vu que A306dams avait fait changer simplement le tendeur par cette nouvelle référence 0829 G3. Comment savoir si je possède pas déjà cette référence? Elle est sortie quand celle là? Je rappelle que ma voiture à été mise en circulation en avril 2009.
Sinon concernant le contrat proposé par Cirano on peut lire de tout sur le net et ça ne semble pas un choix judicieux...mais plutôt une arnaque car il faut se battre pour obtenir gain de cause...ils trouveront toujours une excuse...
J'ai vu que A306dams avait fait changer simplement le tendeur par cette nouvelle référence 0829 G3. Comment savoir si je possède pas déjà cette référence? Elle est sortie quand celle là? Je rappelle que ma voiture à été mise en circulation en avril 2009.
Sinon concernant le contrat proposé par Cirano on peut lire de tout sur le net et ça ne semble pas un choix judicieux...mais plutôt une arnaque car il faut se battre pour obtenir gain de cause...ils trouveront toujours une excuse...

-
zivier - Accro du lion
Moi je l'ai fait par anticipation. L'avantage c'est que tu en a pour moins cher et t'as pas le diag, recherche de panne et vehicule immobilisé pendant 1 semaine.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
-
TurboX - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !