[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
Modérateur: Team Féline 207
Refait l étalonnage, et cale le avec de la mousse ou dans le siège passager, reverifie tes valeurs et quand c est ok, appuie attend go et la passe la première la seconde sans dépasser le régime puis à fond
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
je vais voir si je peux faire un test cet après midi de mon côté, je te dirais ce que ca donne...
Quoique je suis "paramétré" en full stock, or depuis, je suis stage 1...
Y at-t-il des valeurs à modifier du coup ?
Quoique je suis "paramétré" en full stock, or depuis, je suis stage 1...
Y at-t-il des valeurs à modifier du coup ?
Modifié en dernier par Sylvain10 le 13 Janvier 2013, 14:19, modifié 1 fois.
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Niveau moteur, non... Par contre niveau suspat faut retoucher le pitch...
Contrôle que t'as bien les bons rapports de boite aussi
Contrôle que t'as bien les bons rapports de boite aussi
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion

Alors pas trop de nouvelles de moi en ce moment, désolé les gars, entre temps j'ai fait quelques petites emplettes

J'ai pris: une lustreuse professionnelle orbitale avec les produits qui vont bien

Le kit suspensions/amortisseurs/butées Peugeot Sport pack PERFO pour 207
(Amortisseur de la gamme "Peugeot Sport Perfo"
A utiliser uniquement sur circuit en usage loisirs.
Adaptable sur tous modèle 207
Hauteur de caisse -28mm (avant) et -12mm (arrière) par rapport à 207 RC
/ GTi.
Dureté +15% par rapport à 207 RC / GTi.)
Je pense que c'est le mieux, c'est du sur mesure fait vraiment pour l'auto, certes un peu cher, mais les origines ont maintenant 128000kms...
Les coupelles neuves pour les amortos AV
Kit de disques de freins percés rainurés EBC avec les plaquettes AV+AR EBC (si quelqu'un a un petit tuto concernant le changement des disques plaquettes ?)
Et un jeu de cales AV+AR 16mm.
Pour le moment la RC se porte a merveille, je compte la garder finalement, car j'ai pensé changer (encore une fois lol) mais cette fois ci c'est décidé, je m’achèterai un daily en diesel (genre 206 hdi) puis un jour j’achèterai un moteur neuf pour la RC, histoire de repartir a 0 Vu que la base est saine avec toutes les pièces déjà installées.
Voilà !! J'attend maintenant les pièces !!

Y'a bientôt plus rien a faire dessus lol, j'ai pas envie de passer en stage 3, j'pense qu'une fois tout ca fait, ca fera une auto fiable et performante, car le freinage et la tenue de route depuis la reprog est un peu trop limite a mon gout... Surtout le freinage il n'est pas endurant, et pourtant tout est quasiment neuf !! D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, je peux vendre les disques AV + plaquettes a un bon prix si jamais ca intéresse

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion

Bah dit donc tu tes lâcher sur les achats ...
Vivement la pose de tout ça

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
coucou !
Et bien, tu ne donnes pas de nouvelles régulièrement, mais quand tu en donnes, tu ne rigoles pas !
Belles acquisitions que tu as faites là, vivement les photos et le montage !
Et bien, tu ne donnes pas de nouvelles régulièrement, mais quand tu en donnes, tu ne rigoles pas !
207 RC Gris Shark
-
Renault 11 Un bon prix C'est quoi pour toi ?? Cela existe pour THP ???
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Effectivement ca rigole pas
Apres de la a vouloir racheter un moteur neuf pour remettre dans la 207, je pense pas que ca vaut vraiment le coup. Autant changer de voiture
Et puis tant que ça roule pourquoi vouloir changer de moteur

Apres de la a vouloir racheter un moteur neuf pour remettre dans la 207, je pense pas que ca vaut vraiment le coup. Autant changer de voiture

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Très belle commande que tu as fait la! Lol félicitations moi je cherche aussi des disques comme ça je pense prendre les zimmerman mais jvais réfléchir, si je comprends bien tes roues font sortir de +18mm ça fait pas mal d'écart tu pense que c bon pour les trains roulants ?
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
Au top tes achat
Pour le moteur neuf ça serait plutôt mieux de faire refaire le tiens complètement et de profiter qu'il est ouvert pour le forger ou changer le taux de compression

Pour le moteur neuf ça serait plutôt mieux de faire refaire le tiens complètement et de profiter qu'il est ouvert pour le forger ou changer le taux de compression

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Sylvain10 a écrit:coucou !
Ouais c'est vrai que janvier pour moi a été un peu mouvementé malgré que j'ai eu un emploi du temps ultra light !
navy972 a écrit:Renault 11 Un bon prix C'est quoi pour toi ?? Cela existe pour THP ???
Bah j'sais pas, je dirai 50€ la paire sans les fdp t'en dit quoi ? Ils sont a peine usés, y'a encore le témoin d'usure, je les ai achetés en mars 2011 je crois et j'ai fait un paquet de kms mais que de l'autoroute donc bah en cas si ca t’intéresse on en parle par MP j'peux même te filer les plaquettes si vraiment...

Clem6363 a écrit:Effectivement ca rigole pas![]()
Apres de la a vouloir racheter un moteur neuf pour remettre dans la 207, je pense pas que ca vaut vraiment le coup. Autant changer de voiture![]()
Bah j'voulait repartir sur une base neuve que je rode moi, des moteurs neufs on en trouve des fois pour 3000/4000€ complet donc comme j'ai pas envie d'ouvrir le moteur... J'ai envie de le roder moi même correctement et passer direct en stage 2 après avoir tout bien rodé.
yoann06 a écrit:Très belle commande que tu as fait la! Lol félicitations moi je cherche aussi des disques comme ça je pense prendre les zimmerman mais jvais réfléchir, si je comprends bien tes roues font sortir de +18mm ça fait pas mal d'écart tu pense que c bon pour les trains roulants ?
Oui merci j'ai craqué encore une fois lol, faut plus que je pense a la vendre la lol ! ouais réfléchis mais même de l'origine avec de bonnes plaquettes j'pense que c'est suffisant

Pour les élargisseurs j'en sais rien j'vais bien voir...
the_clubber a écrit:Au top tes achat![]()
Oui c'est clair que ca donne envie mais la MO la j'vais douiller lol, j'y connait rien malheureusement mais bon rien n'est encore fait

-
Ce sont les futurs projets de 2013 

207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 a écrit:Ce sont les futurs projets de 2013

-
Bon par contre je viens de recevoir ce main les élargisseurs de voie ou "cales" en 16mm que j'ai commande sur NSB Concept mais ils disaient double centrage alors j'ai pensé double boulonnage, que dalle !! C'était juste un simple boulonnage avec un trou et une vis sûrement pour bien centrer tout ça mais bon la du coup j'ai tout renvoyé parce que cet pas en simple que j'veux ! Donc j'sais pas si quelqu'un a un tuyau pour les avoir en simple et en 16mm... ? Le truc aussi c'est que pour les jantes braid j'ai du changer les écrous pour des plus longs parce que ceux d'origine ne vont pas, donc j'sais pas quoi faire et qu'elle longueur prendre si je prend en simple boulonnage et en 16mm
J'ai regarde en 20mm en double boulonnerie ca existe et ça me tenterai bien mais trop large je trouve et j'ai peur que ça touche les ailes après vu qu'avec le pack perfo Peugeot sport ça la rabaisse... Qu'en pensez vous ?
Merci les gars !
J'ai regarde en 20mm en double boulonnerie ca existe et ça me tenterai bien mais trop large je trouve et j'ai peur que ça touche les ailes après vu qu'avec le pack perfo Peugeot sport ça la rabaisse... Qu'en pensez vous ?
Merci les gars !
-
-
et bien, de très jolies pièces ! vivement ton ressenti une fois montées !
207 RC Gris Shark
-
C'est clair vraiment impeccable tout ça le kit peugeot sport
tu la commander où ? As tu un lien ?

-
anthony207 - Lionceau
Merci ! Bah j'ai commandé directement chez Peugeot sport
par contre prévois 1020 billets lol (fdp inclus encore heureux)
et si tu veux bien faire comme moi prend aussi les coupelles kit de reparation SNR sur oscaro j'en ai eu pour 77€ je crois fdp inclus 

-
Ouille sa pique un peu, mais bon quand on aime on ne compte pas...
apparemment je n'aime pas mon auto autant que toi

apparemment je n'aime pas mon auto autant que toi

-
anthony207 - Lionceau
Sinon il y a pas a dire ta RC fait partie des plus aboutie du fofo 

-
anthony207 - Lionceau
Oui voilà lol ! Puis même j'pense que c'est indispensable pour avoir quelque chose d'homogene
et a 129000kms j'crois que ceux d'origine doivent être un peu fatigués lol enfin ça ne reste que de l'autoroute ! Et j'ai pas vraiment de soucis et le CT est passe nickel donc voila mais bon en mode attaque ça fait un peu peur lol surtout le freinage !

-
Oui c'est vrai que 129000km c'est déjà pas mal pour des amorto 

-
anthony207 - Lionceau
anthony207 a écrit:Sinon il y a pas a dire ta RC fait partie des plus aboutie du fofo
Merci beaucoup

Pas trop envie de passer en stage 3 pour le moment enfin c'est pas prévu en tout cas :/
-
anthony207 a écrit:Oui c'est vrai que 129000km c'est déjà pas mal pour des amorto
Ouais c'est sur :/ mais pourtant au CT ras tu vois mais j'prefere quand même on s'habitue vite a des amortisseurs fatigués ! J'vais voir si j'peux les vendre aussi genre 100€ pour quelqu'un qui veut monter ça sur une 207 standard ça peut le faire j'pense

-
Hé les copains dites moi, j'aimerai prendre les fameux élargisseurs de voie mais j'arrive pas a en trouver en 16mm double boulonnage, donc en 20mm j'peux en trouver seulement j'ai peur que ca touche les ailes ou bien que ca frotte quelque part surtout qu'a près elle sera rabaissée !! Donc svp ceux qui ont des cales en 20mm pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci !! Sinon si je passe en simple boulonnage je perdrai mes écrous antivol...
-
Ben jte rassure Coupain sa touche pas du tout en 20 et si tu veux un rendu va sur mon topic avant je voulais des 16 et finalement le 20 est parfait tu peux braquer dans tous les sens tomber dans des trou passer sur dos d ânes pas 2 soucis, je les ai pris sur mtk mais il me semble qu il y a du 16 aussi
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Ben jte rassure Coupain sa touche pas du tout en 20 et si tu veux un rendu va sur mon topic avant je voulais des 16 et finalement le 20 est parfait tu peux braquer dans tous les sens tomber dans des trou passer sur dos d ânes pas 2 soucis, je les ai pris sur mtk mais il me semble qu il y a du 16 aussi
Merci l'ami pour tes conseils, bah finalement j'ai pris du 16mm car nsb n'a pas voulu me rembourser en argent mais en avoir donc bah voila lol j'ai du m'acheter toute la visserie et de nouveau antivols...
-
Salut les amis !! Dites moi j'ai grandement besoin de vos connaissances car j'ai peut etre la possibilité d'acheter un moteur neuf bientôt et j'aimerai savoir si on peut remettre un compteur kilométrique a 0 ? Ca reste que pour moi car la voiture je la garderai, comme y'a quasiment tout de neuf bah ca serait dommage de mettre un compteur neuf et de continuer sur les 129000kms... Merci_ de vos réponses je compte sur vous !! 

-
Non tu ne pourras pas à moins de changer le compteur complet
Dans mon cas j'ai un compteur qui affiche 50 000km mais le moteur n'a même pas 30 000...

Dans mon cas j'ai un compteur qui affiche 50 000km mais le moteur n'a même pas 30 000...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Non tu ne pourras pas à moins de changer le compteur complet
Merci pour ta réponse si rapide !
Ah merde :/ Bon, dans ce cas faut que je m’achète un compteur neuf alors... ? Car il me semble avoir aperçu quelque part que le boitier bsi ou bsm j'sais plus lequel gardait en mémoire ca et que même avec un compteur neuf il remettait le kilométrage :/
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !