Modérateur: Team Féline 207
Tu va voir le debut ça fume blanc c'est normal et ça pueRENAULT11turbo a écrit:D'accord merci pour ces petites infos !justement j'étais déjà entrain de m'inquiéter pour les colliers, car on m'a bien dit clairement que je devais remettre ceux d'origine ! Oui cava chanter bien comme il faut, puis je préfère la double sortie carrée
(j'ai rien contre les milltekeux :hide: LOL)
RENAULT11turbo a écrit:Merci LOL ! Bon, ben j'ai vraiment hâte ! Comme un gosse![]()
Je vais surtout essayer de ne pas me couper LOL
Demain, réception de l'entretoise forge, et bientôt le filtre a air de remplacement Green (quand spdistrib sera réapprovisionné par leurs fournisseurs...)
RENAULT11turbo a écrit:LOL oui, on va voir ce que ça donne, le pschit de mon ancienne 11 turbo me manque, ça sera certainement pas pareil du tout mais bon, ce sera déjà ça... Puis je me demande ou est ce que la dump d'origine ou jcw comme j'ai relâche l'air ? Je me dit que la au moins il évacue tranquillement...
RENAULT11turbo a écrit:Mdr !
Ahh, good ! C'est seulement les tubes en alu que tu as commandé car j'ai vu que c'était compris avec les durites silicone aussi ? Moi ça m'interesse les tubes alu si ça change quelque chose, tant qu'a faire avant la reprog... Y'a que l'echangeur forge que je ferai peut etre jamais, trop cher 1000€ pour ça seulement !
Directement chez ForgeTHP62 a écrit:Tu les a commander ou finalement Zivier ? Car j'en aurais profité pour les commander avec vous....
THP62 a écrit:Tu les a commander ou finalement Zivier ? Car j'en aurais profité pour les commander avec vous....
papagaio a écrit:GG mon gars tu as achete une ligne madac tu as fait le bon choixtrès belle RC que tu a la
RENAULT11turbo a écrit:ah, effectivement, je vais me renseigner avec mon mécano au pire
Sinon, tu peux commander sur le site officiel, c'est pas vraiment plus cher
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités