moi qui vais bientot chercher ma RC (6 aout), tes cosommations sont très impressionnante ! Elle me font même rêver !

Tu fait très attention pour atteindre ces chiffres ?
Merci
Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Moi les ronds points je les prends à 90 au régul comme ça j'économise les freins, l'embrayage, la BV et la conso
zivier a écrit:Faire très attention non.
Je roule aux limitations, normal quoi. Mais je monte pas dans les tours et j'accélère pas comme un![]()
![]()
Attention quand même aux valeurs. Je fais beaucoup de voies rapides à vitesse stabilisée donc ça aide. Et j'essaye quand je peux de ralentir le moins possible dans les ronds points
Et je suis 90% de mon temps au régulateur
Pour info en arrivant au boulot ce matin j'étais encore à 6.7L/100. Je ferais encore une photo ce soir si je descends ou si je reste à 6.7L/100. J’avoue que ça devient un jeu pour moi
Marv a écrit:
Et sinon tu appuis quand sur titine?
Nico60 a écrit:Mais bon ça doit être trop tentant d'appuyer avec ça sous le pied
thp59 a écrit:j'ai fait 6.9l a ma dernier sorti mais pas longtemps j'ai pas tenu la je doit être a 8l en jouant bien![]()
et au moment du plein l'ODB ma annoncé 680km
thp59 a écrit:avec 6.7l![]()
mais moi je ne fait pas route a vitesse stabilisé
Nico60 a écrit:C'est la meilleure solutionvas y doucement en le virant et attends que je sois à coté de la voiture
zivier a écrit:S'toi le radar de recul
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités