Ufosteur a écrit:
Non, je suis en 35 W, le 55 W ne se faisait plus quand j'ai eu le mienmais si tu peux avoir un 55 W, c'est le top
Et 35W c'est comment? Ça éclaire plus que du halogène d'origine?
Modérateur: Team Féline 207
Ufosteur a écrit:
Non, je suis en 35 W, le 55 W ne se faisait plus quand j'ai eu le mienmais si tu peux avoir un 55 W, c'est le top
zivier a écrit:Et 35W c'est comment? Ça éclaire plus que du halogène d'origine?
Ufosteur a écrit:
Au niveau de l'éclairage, c'est mieux, mais c'est pas non plus le jour et la nuit comme certain peuvent le dire
Par contre niveau look (et aspect xenon d'origine grâce aux lentilles), c'est franchement super
TurboX a écrit:Perso avec le kit asd pas de souci d'odb ou autre seulement les ampoules déconne un max. Sur 6 ampoules, 3 sont ok, 1 scintille et 2 sont jaunes ...
Kysmo a écrit:en sachant que le kit asd et a 139€ sa fait mal le c*l
tiens regarde ceux la c'est mon 3éme kit de chez lui et fanchement pour le prix c'est terrible!!!
papagaio a écrit:coucou mon ami zivier comment va tu depuis lol
Arté a écrit:Je l'aime de plus en plus en blanc la RC...
la durée de vie des plaquettes de frein est relative à leurs emplois (ainsi qu'a leur "qualité"), elle peut varier entre 8000km à 40000km...(voir plus)
A part les vérifier toi même je pense que personne ne pourra te donner de Km précis...
20100 a écrit:Bon choix, je vais aussi y passer au kit xénon, il n'y a que ça de vrai !!
Si si c'est possible sous les 6L, à 95 km/h au régul sur du plat, no soucis
TurboX a écrit:Tu les as payé combien les asd?
20100 a écrit:Tu aurais dû le dire, sur le lien j'ai des remises
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité