... pour la boite au niveau du confort mais aussi au niveau marketing je pense que ce n'aurait été que mieux avec une 6eme ...
Mais je suis globalement plus plus que satisfait

Modérateur: Team Féline 207
neilpryde56 a écrit:... il est vrai que par rapport a la 206 le bond est vraiment sensible , mais ma remarque n'est valable que pour la 207 rc qui est tres seche en suspension et présente beaucoup de bruit de roulement des que la route n'est pas un parfait billard
... pour la boite au niveau du confort mais aussi au niveau marketing je pense que ce n'aurait été que mieux ...
Mais je suis globalement plus plus que satisfait![]()
zegou a écrit::lover: bien jolies 207
LOULOU a écrit:Perso, j'ai pas du tout le meme sentiment.
Peugeot à fait un bon ENORME en terme d'insonorisation dans l'habitacle entre la 206RC et la 207RC, surtout sur autoroute!
Apres, si tu là compare à la S3 forcement
neilpryde56 a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=-8478149897107760483
Kelu79 a écrit:Peut-être mais pourquoi se priver de rouler à 130 en 6ème à 2 000 T /min??? On peut être fan de Peugeot (comme moi depuis ma 207) et objectif tout de même.
C'est marrant qu'avec des moteurs HDI communs, BMW (Mini) ou Volvo par exemple fasse beaucoup mieux question boîte.
.... maintenant niveau insonorisation je ne suis pas d'accord la RC est bruyante deja par ses bruits de roulement tres présent (pourquoi ?) mais aussi sans doute a cause de son echappement ....
après on peut toujours trouver la 207 rc "confortable" ....par rapport a une 205 gti
neilpryde56 a écrit:y a pas de pb !!!!!!!!!!..... il peut etre interessant de la comparer aussi a une clio 3 rs ....
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités