Modérateur: Team Féline 207
THP62 a écrit:Bizarre ton probleme avec la Madac...
Avec ma Milltek et celle de Zivier, aucuns problème lors du montage et par la suite....
zivier a écrit:Descends un peu ton silent block et tu seras tranquille![]()
Moi la mienne il a fallu la caler car elle bougeait de gauche à droite. La pate sur la ligne n'a pas de butée et donc elle se ballade librement dans le silent block. Sur un conseil de THP62 j'ai mis un collier serrant sur le bout de patte qui dépasse du silent block et depuis je ne suis plus embêté. La ligne bouge en longueur avec la dilatation (normal quoi) et elle bouge aussi de gauche à droite lors des contraintes (les silent block font leur job) mais elle revient toujours dans sa position initiale à froid
Ufosteur a écrit:Pour être sur que l'huile présente n'est pas un soucis, il faudrait demander à ceux qui ont déjà démonté ces mêmes durites (je pense que zivier ou the clubber pourrait apporter une réponse)
Marv a écrit:Salut! alors pour tes durites quand mon turbo était H.S l'huile remplissait les durites a fond il y avait un verre d'huile qui sortait de l'échangeur air/air. Si tu veux en avoir le cœur net démonte ton parchoc avant, la traverse et tu a accès à l'échangeur et renverse le pour voir. De tout manière si il est mort du t'en rendra vite compte les bagues vont continuer à s'user et ton turbo sera "passant" cad il tournera dans le vent, pas de puissance, message d'erreur pression sural" trop faible. bref affaire à voir et à suivre.
Il faudra que tu démontent durite d'air entrée et sortie turbo tu le bouge de gauche à a droite (quand tu es face à la voiture) et regarde si il y a du jeu il doit être néant voir minime (1mm grand grand max!)
Pour ta ligne ce n'est pas normal ça force bien trop sur les silenblock, les pattes sont soudées ou coudées à l'arrache pour moi ma milltek etait nikel chrome mise à part qu'elle se rapprochait dangereusement du jonc comme toi à froid (à chaud avec le poid de la marmitte arrière il descendait légèrement) mais par sécurité j'avais mis des rondelles entre le silentbock et la chassis et c'était nikel!
zivier a écrit:
Alors concernant la présence d'huile dans le circuit d'air j'en ai aussi. Mais cluclu pourra confirmer moi j'en avais moins que ça. C'était juste bien lubrifiépas de goutte. Après je pense pas que t'aies un problème surtout qu'elle te réclame pas d'huile.
Moi c'est pareil. J'ai fait une vidange à 25000 kms, le niveau était niquel. J'en refais une dans pas longtemps mais entre temps je n'ai touché à rien et la voiture ne bronche pas![]()
Pas la peine de te stresser avec ça va
thp59 a écrit:moi aussi j'ai un peut d'huile mais aucune conso anormale![]()
c'est pas plutôt l'huile qui viens du reniflard ( les vapeur quoi qui retombe en petite gougoute )
RENAULT11turbo a écrit:Bon c'est plutôt rassurant alors![]()
Sinon, j'ai tenté a nouveau de rectifier tout ça mais c'est pas de la tarte quand on est sous la voiture... Je pense avoir corrigé plus ou moins comme il faut les pattes sauf que la maintenant j'ai des fuites d'échappement un peu devant après le cata et au raccord au silencieux, vous pensez qu'avec le temps ces fuites disparetrons ? Ça commence sérieusement a me rendre fou, je vais finir par remettre la ligne d'origine au moins basta !!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité